Pilote storex club MPIX-355

Fermé
james7 - 25 févr. 2008 à 23:02
 bayoudu23 - 15 déc. 2011 à 13:22
Bonjour,
je suis a la recherche du pilote storex club MPIX-355
merci
A voir également:

9 réponses

pilote pour club mpix355 pour vista
33
J'ai besoin du pilote club MPIX-355 storex merci.
14
Bonjour,
J'ai démonté mon mpix 355 et je crois que le DD est mort. Savez vous si en en mettant un autre, cela marchera ?

D'avance, merci
11
http://www.storex.fr/storex/download/MPIX3G/instruction_de_MAJ_mpix355.htm
c'est tout ce qui existe,je ne pense pas qu'un pilote soit nécessaire.
Si besoin de plus d'explications contacter moi.
Salut.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt ,

Quelle pilote ?

Sur XP pas besoin. Juste pour 98 et SE.
A moins que ce soit le logiciel "Cryptext" qui sert à encripter ou décripter les vidéos.
Ou alors tu as formaté ton dd et la il faut voir avec STOREX.
0
0
mon pc ne reconnais pas mon disque dur mpx 351 ,il me demande le pilote alors que mon pc est sous xp
0
Bouboubelga
18 mars 2008 à 18:51
Bonjour,voila j'ai aussi eu des problèmes avec mon Mpis-355 ,il ne répondait plus a rien et quand je le connectais a mon Pc il était reconnu dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans le poste de travail.
J'ai alors démonter le Mpix et ai connecter le Disque Dur de celui-ci a une baie externe pour disque dur.
De suite il a été reconnu par mon pc j'ai effacer quelques fichiers puis installer Bank30.rom http://www.storex.fr/storex/download/MPIX3G/instruction_de_MAJ_mpix355.htm
Attention de vérifier si il convient pour d'autres Mpix.
Mais je pense que le fait de relier le disque dur a une baie externe peut arranger pas mal de choses , comme il est reconnu par le Pc possibilité de le formater si il le faut,j'avais mis des fichiers Dvd et non Avi et cela a peut être bloquer quelque chose mais maintenant tout marche a merveille et dire qu'il trainait sur mon bureau depuis 6 mois.
J'espère que cela pourra en aider d'autres.
A+ Alain
0
Ghazghkull > Bouboubelga
28 mars 2008 à 18:21
Petite question, comment as-tu démonté le disque dur ? Je cherche à récupérer un disque, sans avoir à défoncer le boîtier.

Merci d'avance.
0
abesbar > Bouboubelga
21 oct. 2008 à 17:56
bonjour je suis novice en formatage alors j'ai besoin d'aide pour formater mon DD club
MPIX355 de 250GO! peut tu m'envoyer un lien avec le quel je pourrai formater mon DD. Merci d'avance
0
D'un coté du MPix 355 il y a une des garnitures celle ou il y a le numéro de série qui est juste collée et en dessous, les vis afin de démonter celui-ci.
Mais moi je n'ai pas du changer mon Hd je l ai juste brancher sur une baie pour disque dur externe et de la j'ai su le rendre a nouveau utilisable.
Salut et bon courage.
0
Merci pour l'info, j'ai pu démonter le disque et le vérifier, et me rendre compte que les plateaux étaient morts.

Au moins le boîtier marche correctement.
0
c'est quoi une baie??
0
Content d'avoir pu vous aidez.
Au plaisir
Alain.
0
je peux pas maitre a jour mon cub mdix 355 pour vista
0
Que veux tu dire par mettre a jour , il ne faut normalement rien faire de spécial juste le branché et ensuite y mettre les fichiers que tu désires dessus sauf si tu as des soucis de compatibilité comme certains modèles mais de ce coté la va voir sur le site Club Mpix tu y trouvera peut etre la solution
Bon courage.
1
amirouxe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 2
27 sept. 2011 à 20:24
je ne sais pas jai un storex club mpix 355 500go depuis je cheche a installer le multimedia mais heals est quasiment impossible chez moi et pourtant j'ai un xp et ceci devrait le reconnaitre au premier coups par contre ca marche bien avec ma tv . je ne sais pas si jai besoin d'un cd ou n'importe koi pour faire marcher ce multimedia avec mon pc
0