Pilotes CG cessent de fonctionner, aide.

Fermé
Bolosss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 13:57
Bolosss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 17:15
Bonjour,


Voici mon problème, depuis quelques jours maintenant, mon pc portable Asus G50vt ne parvenait plus à démarrer,, malgré l'outil redémarrage système windows. Me disant qu'il y a un problème qui bloque le démarrage mais qu'il ne peut être résolu... J'ai donc démarré en mode sans échec et tout fonctionne correctement, enfin je sais que le problème vient de ma carte graphique. Je l'ai donc désactivée afin de pouvoir démarrer en mode normal. J'ai désinstallé les pilotes, installé des anciens... Mais il n'y a rien a faire, une fois que j'active le gpu les pilotes cessent de fonctionner après 10minutes... J'ai remarqué quand sans internet ceux-ci ne plantent pas! Une petite idée du problème?
Merci de me renseigner!

info gpu : nvidia M 9800Gs.

A voir également:

2 réponses

c'est un portable mais avec cette cg toujours probleme regarde ici quand meme :

http://driverutilities.com/fr-pilotes?brand=Nvidia&logo=Nvidia&subid=4005-fr-fr-10000078585
0
Bolosss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 17:15
J'ai toujours eu des soucis avec cette cg, de nombreux plantage, températures au dessus de 100degrés malgré une tablette ventilée. Mais je ne pense pas que le soucis vienne des pilotes, mais quelque chose les empêchent de fonctionner...
0