Pilote carte réseau
Youf Fji
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais remercier toute les personnes qui essayerons de m'aider au part avant , dsl pour lortographe je suis un peu pressé .
Alors hier je suis aller chez carrefour qui devait réparer mon pc portable ( EASYNOTE TK 85) qui demarais plus . il l'ont réparer il demare sans aucun problème mais je n'arrive pas a aller sur internet , ni avec le wiffi ( daileurs je ne le trouve même plus ) ni avec le câble Ethernet branchée . quand je repare le probleme sur mon pc il me dit que le probleme n'est pas corrige SVP aidez moi je suis en periode d'examen et je suis sur le pc de mon frere qu'il as besoin
On m'as dis que je devais peut etre telecharger une carte resau que je trouverai sur pakard belle mais je ne trouve rien.
Je voudrais remercier toute les personnes qui essayerons de m'aider au part avant , dsl pour lortographe je suis un peu pressé .
Alors hier je suis aller chez carrefour qui devait réparer mon pc portable ( EASYNOTE TK 85) qui demarais plus . il l'ont réparer il demare sans aucun problème mais je n'arrive pas a aller sur internet , ni avec le wiffi ( daileurs je ne le trouve même plus ) ni avec le câble Ethernet branchée . quand je repare le probleme sur mon pc il me dit que le probleme n'est pas corrige SVP aidez moi je suis en periode d'examen et je suis sur le pc de mon frere qu'il as besoin
On m'as dis que je devais peut etre telecharger une carte resau que je trouverai sur pakard belle mais je ne trouve rien.
A voir également:
- Pilote carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
il faudrait le modèle du pc pour indiquer quel pilote installer. Ils sont nuls chez carrefour, c'est pas possible de réparer un ordinateur et de le rendre sans le tester auparavant.
Merci mais ca ne marche pas je pense que je vais lenvoyer chez pakard belle eux au moins je le receverais apres 4 jour pas comme le carrefour qui me le redonne apres 25 jours
!!!!
!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question