Recherche pilote carte graphique Nvidia

Fermé
fredo_chato Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 12 déc. 2011 à 18:38
fredo_chato Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 13 déc. 2011 à 18:19
Bonjour,

Je viens ici solliciter l'aide de connaisseurs pour m'aider dans un problème d'affichage sur mon PC.

Je possède un ordinateur portable ( Un HP Pavilion dv 9530df) lui même équipe d'une carte graphique Nvidia GeForce 8400M GS.
Récemment jai tout formaté remplacé disque dur et Ram puis réinstallé un windows 7 64 bits.
Seulement depuis la réinstallation de windows7, j'ai des problèmes sur mon PC, quand je regare des vidéos en ligne (youtube, dailymotion, ina.fr, zapiks, canal+... tout y passe) sur n'importe quel navigateur (IE, Chrome, Mozilla, Aurora...) l'écran de mon PC devient tout noir quelques secondes, le son grésille, et lorsque l'image revient, la zone de vidéo est entièrement verte.

Lorsque l'image revient un petit message d'erreur s'affiche en bas à droite, il est écrit: " Le pilote d'affichage NVIDIA Kernel mode driver, version 267.76 ne répondait plus).

Le pilote de ma carte vient directement d'ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-52385-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3463505&dlc=fr
Ce pilote était prévu pour XP et Vista mais pas seven.

Donc maintenant: je fais quoi, ce bug devient vraiment dur à vivre...
Par ailleur j'ai un autre bug "fréqunt" l'écran se fige tout entier, et la pas le choix l'ordinateur redémarre au bout d'une minute...
Est-ce que le fait de travailler avec un deuxième écran en extension du bureau peut emmerder à ce point (alors que ce n'était pas le cas au début sous vista...).

Merci à ceux qui répondront :p.

A voir également:

1 réponse

fredo_chato Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
13 déc. 2011 à 18:19
up!
0