Help pilote graphique

Fermé
Zharafield - 26 janv. 2012 à 20:19
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 26 janv. 2012 à 20:49
Bonjour,

J'ai un pc portable sur vista ou l'écran est mort, donc j'ai installé un écran fixe à la place jusque la tout va bien mais 3 semaines après j'ai mis a jour mon driver graphique et la j'ai eu un écran noir, j'ai donc enlevé physiquement les restes de mon écran mort et sa à remarché SAUF que :

j'ai ma carte graphique "non installé" (indice windows à 1) impossibilité de monté la résolution etc... et surtout a chaque installation d'un nouveau driver j'ai un ECHEC d'installation.

La carte graphique est NVIDIA GeForce 9200M GS et la carte mère R610.

Je pense que je dois désinstallé l'ancien drivers graphique avant d'installé un nouveau mais comme il ne trouve pas l'ancien behn je sais pas comment faire..

En gros j'ai un gros problème de driver j'ai essayé tout les drivers de www.tout-les-drivers.com et meme ceux du fabricant....

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
26 janv. 2012 à 20:49
Bonjour,

tous les pilotes de ton PC, tu les trouves ici >>> http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-R610-AS01FR-downloads?downloadName=UM

A+
0