Suppression d'un driver, AIDE S'IL VOUS PLAIT

Fermé
Alex95 - Modifié par Alex95 le 21/02/2012 à 18:17
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 févr. 2012 à 02:41
Bonjour,

Voulant faire de la place sur mon PC,j'ai fais le "tri" de mes applis mais j'ai, par inadvertance, supprimé mon driver audio ( la boulette !) : bus High Definition Audio. Du coup , plus de sons sur l'ordi , et manque de bol je n'ai plus le CD d'installation du PC ...
J'ai deja essayé de restaurer le systeme mais je n'ai pas de ponts de restaurations
J'ai vraiment besoins d'aide et je suis vraiment pas douée en informatique !
Ah oui au fait ! Les "trucs" qui me manquent : "controleur de bus SM" et "peripherique audio sur bus high definition audio" , il y a un point d'exclamation sur un point d'interrogation jaune dans "gestion de l'ordinateur" c'est ça qui est défectueux je pense ..."
Merci beaucoup!!

<config>Windows XP / Safari 535.11</config>
A voir également:

3 réponses

tomacool76 Messages postés 233 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
21 févr. 2012 à 18:10
pas grave

Fais une détection la :

https://www.driverscloud.com/fr

Et lance une détection,

Et installe tous les drivers manquants
0
Merci pour ta réponse mais je l'ai déjà fait , mais il ne me propose pas de téléchargement pour le driver que je voulais . J'ai juste
"Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur:"
cela d'ecrit sans aucun lien.Après bien sur ils me proposent d'autre drivers a telecharger mais je ne sais pas s'ils sont en rapport avec mon pb audio ...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 300
22 févr. 2012 à 02:41
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique audio sur bus High Definition Audio" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0