Pilote de son ou en trouver?

Résolu
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 févr. 2012 à 03:31
Bonjour,
le peripherique High Definition Audo n'est pas instalé
votre aide m'est utile ou porais-je en avoir?
merci d'avance

A voir également:

16 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

Bonsoir...

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) installe le plug-in, et télécharge directement les pilotes qu'il te proposera pour ta carte "son"...

Cdt,
@+
0
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ puis dans la section mes drivers.

Lance le scanne puis installe celui qui correspond à ta carte son .
0
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

MERCI
JE ME SUIS RENDU SUR CE CITE ET APRES DE LE SCANNE CE MASSAGE ME SAUTE A LA FIGURE

Périphérique High Definition Audio} (Driver mal installé)
| Classe: media | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 12/07/2009 22:00:00

QUE FAIRE DANS CE CAS ?
0
romain7812 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

as tu un lien bleu sur lequel tu peux cliquer juste en dessous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ce qui suit est en bleu mais impossible de cliquer (Classe: media | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 12/07/2009 22:00:00)

au faite il n'y a pas de lien
0

va dans panneau de configuration puis gestionnaire de périphérique regarde si tu as un triangle jaune sur ta carte son §
0

oui oui il y en a
j'ai meme essayé d'instaler le pilote a l'aide d'un cdsur lequel il ya plus de 2000 pilote son mais rien n'y fit
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Bonjour,

va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)

A+
0

LE VOILA
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5047&SUBSYS_1179FF31&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5047&SUBSYS_1179FF31
0
kaneagle Messages postés 86325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Bonjour,

Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> bd1hdaa.inf
Redémarre le pc .

Mes salutations pico.l et poupougne13
@ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Oupps, Salut kaneagle ;-)

poupougne13 est aussi présent ! , je l'ai pas vu, il est invisible :-) salut.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

Salut....un peu tard à tous les 2..! ;)
0

0
jonaswinner

ça marche super bien
merci à vous j'apprécie
0
kaneagle Messages postés 86325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0

encore merci
dites quelles sont les risques que l'on fait courir à sa machine lorsqu'il fait régulièrement son système?
cordialement
0

C'est-à-dire ?
0

bonjour ce n'est pas trop tot vous direz sans doute

voila cetais juste savoir sil est bie de refait le systeme dexploitation de sa machine chaque une semaine
cordialement
0