Driver son juju4496 - Dernière réponse le 24 févr. 2012 4 réponses Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite M30X-115 et je n'ai plus de son, je n'arrive pas a trouver le driver correspondant c'est pour cela que j'ai besoins de votre aide. Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler xYankees Pourrais tu nous donner la référence de la carte mère / carte son? Réponse 2 / 4 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonsoir, Pour XP, essaie --> celui-ci L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Réponse 3 / 4 ... Signaler juju4496 Comment faire après l'avoir installer? Merci de votre aide. Réponse 4 / 4 ... Signaler kaneagle Modérateur Redémarre le pc et vois si le son fonctionne. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Synaptics pointing device driver, c'est quoi ? baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler xYankees Pourrais tu nous donner la référence de la carte mère / carte son?
Réponse 2 / 4 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonsoir, Pour XP, essaie --> celui-ci L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Réponse 4 / 4 ... Signaler kaneagle Modérateur Redémarre le pc et vois si le son fonctionne. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.