Controleur ethernet HP Pavilion m1000

aman5 Messages postés 111 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrive pas à trouver le contrôleur ethernet pour le pc HP Pavilion m1000, m1250.fr. en fait j'ai réinstallé le Windows XP media center et pour avoir internet sur ce pc il manque un pilote donc si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!! j'ai trouvé ça http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=454818 mais la il y a que des mises à jour!!
merci d'avance!!

10 réponses

1. aman5 Messages postés 111 Statut Membre 45

référence : PCI\VEN_10EC&DEV_8169&SUBSYS_816910EC
    0
  2. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Télécharge ce pilote --> Ethernet.rar
    Dézippe-le et installe-le manuellement:
    Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais un clic droit sur le périphérique en question
    Mettre à jour le pilote
    Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
    Ne pas rechercher
    Disque fourni
    Parcourir
    Va dans le dossier dézippé
    Sélectionne le fichier --> Netrtoem.inf
    Redémarre.

0
  3. aman5 Messages postés 111 Statut Membre 45

Merci!!
    je l'ai fait mais j'ai tjr pas internet. déja internet explorer qui ne fonctionne pas, je sais pas comment faire!! si je n'arrive pas faire fonctionner internet je ne pourrais pas installer les pilotes qui manquent!! :(
    0
  4. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

As-tu redémarré le pc ?

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. aman5 Messages postés 111 Statut Membre 45

oui j'avais redémarré et oui y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques.
    de toute façon je peux pas installer ces manquant car j'ai pas internet sur ce pc et autrement c'est difficile de les trouver!!!
    0
  7. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Va dans démarrer
    Exécuter
    Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    0
    1. aman5 Messages postés 111 Statut Membre 45

alors il manque :
      - contrôleur audio multimédia
      - contrôleur de bus SM
      - contrôleur vidéo
      - contrôleur vidéo (compatible VGA)
      - contrôleur vidéo multimédia

et j'ai toujours pas internet!
      0
  8. aman5 Messages postés 111 Statut Membre 45

quand je formate la partition en réinstallant le Windows et pendant que ça formate et au bout de 95% il dit que "le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : sysmod.dll". il affiche ENTREE=Recommencer, ECHAP=Ignorer le fichier, F3= Quitter!! que dois je faire??
    0
  9. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Tu veux formater et réinstaller windows ?
    0
  10. aman5 Messages postés 111 Statut Membre 45

oui je veux réinstaller le windows et je veux formater la partition et c'set la qu'il me dit le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : sysmod.dll je ne sais pas pouquoi!!
    0
  11. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

As-tu installé le SP3 ?

Si non, installe-le --> SP3

Par la suite, retourne dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
    0