Logiciel pilote imprimante hp deskjet 5150

Forfor -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante hp deskjet. puisque j'ai égaré le CD d'installation. Merci de pouvoir m'aider. (Installation gratuite)

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Forfor,
Essayé le pilote suivant, CLIQUER.
Auparavant, s'il existe un ancien pilote ainsi qu'un logiciel pour cette imprimante, tout désinstaller.
Laisser l'imprimante sous tension et en fonctionnement, débrancher le câble usb si utilisé.
Nettoyer la base de registre et éliminer toutes traces de fichiers de la désinstallation prescrite.
Redémarrer l'ordinateur et utiliser le lien donné pour installer le pilote, ne brancher l'imprimante que lorsque la procédure d'installation le demandera.
@+
2
Laerasha Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

il faudrait que tu donnes plus de détails sur ton imprimante.
Néanmoins, essaye d'aller ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/static_software_select?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Vous entrez "hp deskjet 5150" sur un moteur de recherche (Google par exemple) et vous aurez une foultitude de réponses.
Et les premières propositions sont généralement les plus pertinentes.

Cordialement.
0