[Nvidia] Pilotes driver

bastian34 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Vaio, j'ai désinstaller mon ancien pilote mais le nouveau n'est pas compatible avec cet ordi ou carte graphique. Du coup je ne sais plus quoi faire j'ai que Nvidia PhysX... Que faire ?

Je voudrais retrouvé mon ancien pilote, mais j'ai essayé plein de pilotes via le site NVIDIA mais rien, que faire ?

J'ai une carte graphique : Nvidia GeForce 8400GT. Voila j'espère qu'on pourra me répondre merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,
Tout d'abord, quel système d'exploitation utilises-tu ?

Tu pourras peut-être trouver une solution ici : https://www.sony.fr/electronics/support

Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
0
bastian34 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors mon sony vaio est un : PCG-2A1M
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Et le lien que je t'ai indiqué, ça a donné quoi ?
I faut la référence du produit pour que le site te trouve tout ce dont tu as besoin.
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
0