Pilote AMD Driver ne répondait plus...
pucapab
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de mars 2011, soit il y a juste un an, j'ai acheté un DELL INSPIRON (une tour) avec un écran plat 20 pouces tout neuf et avec Windows 7 déjà installé à l'intérieur de ma bécane.
Depuis ce temps, et plusieurs fois par jour, mon écran devient noir durant quelques secondes et puis apparaît au bas de l'écran dans une boîte de dialogue la phrase suivante :
Le pilote AMD DRIVER ne répondait plus, il a été récupéré
J'aimerais bien savoir si aujourd'hui, 6 mars 2012, quelqu'un quelque part sur cette planète a enfin trouvé une solution à ce sapristi de bug qui me rend fou. Plus capable!!!
Y a-t-il une solution???
Merci de m'aider avec des réponses pas trop complexes. Je ne suis pas un nerd.
Au mois de mars 2011, soit il y a juste un an, j'ai acheté un DELL INSPIRON (une tour) avec un écran plat 20 pouces tout neuf et avec Windows 7 déjà installé à l'intérieur de ma bécane.
Depuis ce temps, et plusieurs fois par jour, mon écran devient noir durant quelques secondes et puis apparaît au bas de l'écran dans une boîte de dialogue la phrase suivante :
Le pilote AMD DRIVER ne répondait plus, il a été récupéré
J'aimerais bien savoir si aujourd'hui, 6 mars 2012, quelqu'un quelque part sur cette planète a enfin trouvé une solution à ce sapristi de bug qui me rend fou. Plus capable!!!
Y a-t-il une solution???
Merci de m'aider avec des réponses pas trop complexes. Je ne suis pas un nerd.
A voir également:
- Pilote AMD Driver ne répondait plus...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels