Problème pilote graphique

Alderan -  
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant possesseur d'une Geforce 9500 GT, j'ai voulu installer le pilote 295.73. Le soucis étant qu'à la fin de la mise a jour, il me dit qu'il y a eu une erreur et qu'il n'a pu rien installer. J'ai bien sur retélécharger le driver, en regardant bien si elle était compatible avec ma carte graphique, mon Os etc.. Toujours pareil.

J'ai tous essayé : Redémarrage du PC, désinstallation des anciens pilotes, Nettoyage des registres avec Ccleaner, désinstallation de la carte graphique, désactivation de l'antivirus. Même après ça, fonctionne pas.

Voici l'erreur : http://imageshack.us/photo/my-images/854/pbcg.png/

Mon dernier pilote de ma carte graphique est : 290.36, qui marche parfaitement.

Donc si quelqu'un a le même problème que moi ou qui saurait comment faire pour remédier à ce problème je prends.

Merci.

A voir également:

5 réponses

_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tes pilotes d'origines te créaient-ils des problèmes ?

Si "non", alors ça ne sert à rien de les mettre à jour.
2
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bah si ton ancien pilote marche bien, pourquoi en changer ?

Surtout pour un qui cause des problèmes !!!
0
Shinro28 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il devient vieux, j'ai voulu mettre le nouveau.

Et je n'arrive plus à réinstaller l'ancien ! Impossible d'en installer un, n'importe lequel.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Tout dépend de la machine que tu possèdes, cette dernière te donne peut-être la possibilité de réinstaller les pilotes d'origine !
Alors, à toi de nous dire !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shinro28 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veux pas revenir a mes pilotes d'origine. Je veux mettre a jour mes pilotes.
0