Problème de pilote

Fermé
moyougi - 3 mars 2012 à 19:10
 moyougi - 4 mars 2012 à 20:23
Bonjour,
En branchant ma clé USB SanDisk Cruzer Slice 16 GO, cela me met Périphérique USB non reconnu. Je clic donc pour afficher, et ça me met Périphérique inconnu. Je clic dessus et cette fois, il y a écrit "Aucun pilote détecter pour ce périphérique".

Quelqu'un pourrait m'aider ? Ou trouver ce pilote ?
Cordialement



A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
3 mars 2012 à 23:58
Bonjour moyougi,

La réponse de Sandisk à ta question se trouve ici :
https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/4599/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzMwODE0OTc2L3NpZC93NTQxeGJTaw%3D%3D

Cordialement.
0
J'ai essayé ceci, ça ne marche pas, je pense qu'elle est foutue

Merci quand même
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
4 mars 2012 à 16:05
Si tu l'as déjà essayée sur tous tes ports USB et que le résultat restr négatif, il faudrait aussi l'essayer sur un autre ordinateur sur lequel d'autres clés USB fonctionnent : ce n'est pas nécessairement ta clé qui est faulty !
L'as tu essayée chez ton vendeur ?
0
J'ai déjà essayé sur plusieurs ordinateurs, mais jamais chez le vendeur, je n'est le ticket de caisse, et sachant que je l'ai acheté à la Fnac, je ne sais pas si il vont me dépanner.

Merci quand même.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
4 mars 2012 à 18:15
Sans la preuve d'achat, l'échange sera impossible, je le crains !
Mais tu pourrais y retourner pour faire vérifier qu'elle est vraiment naze !
(Si tu es de bonne foi, la Fnac pourrait faire aussi un geste "commercial")
0
J'irai voir ça dès que possible. Merci bien
0