Probleme avec controleur reseau
Mister93000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un formatage je n'ai plus de connexion, dans gestionnaire des taches , le controleur reseau indique un triangle jaune avec '!'...
J'ai cherché des heures les pilotes via le site acer, j'ai indiqué le modele du pc , mais les pilotes ne fonctionne pas..le probleme persiste..
c'est un Pc portable Acer aspire 7520 G..
Empowering Technology NE DETECTE AUCUN RESEAU la ou je me trouve, ni le free que je possede, ni aucun voisin etc..
Par contre la connexion est present lorsque je me branche au cable directement..
Je sollicite votre aide..Merci par avance...
Systeme vista edition familiale basique 32bits
Suite a un formatage je n'ai plus de connexion, dans gestionnaire des taches , le controleur reseau indique un triangle jaune avec '!'...
J'ai cherché des heures les pilotes via le site acer, j'ai indiqué le modele du pc , mais les pilotes ne fonctionne pas..le probleme persiste..
c'est un Pc portable Acer aspire 7520 G..
Empowering Technology NE DETECTE AUCUN RESEAU la ou je me trouve, ni le free que je possede, ni aucun voisin etc..
Par contre la connexion est present lorsque je me branche au cable directement..
Je sollicite votre aide..Merci par avance...
Systeme vista edition familiale basique 32bits
A voir également:
- Probleme avec controleur reseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Partage reseau - Guide
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
11 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "le contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "le contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Donc pour le pilote, ce serait celui-ci :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Wireless%20LAN/Wireless_Broadcom_4.102.28.4_VistaX86.zip?acerid=633639844977458758&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire 7520G&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Tu télécharges le pilote, tu l'extrais, tu cherches le fichier Setup (Application) et tu double-cliques dessus pour lancer l'installation.
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Wireless%20LAN/Wireless_Broadcom_4.102.28.4_VistaX86.zip?acerid=633639844977458758&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire 7520G&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Tu télécharges le pilote, tu l'extrais, tu cherches le fichier Setup (Application) et tu double-cliques dessus pour lancer l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge ce pilote --> Broadcom.rar
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé
Sélectionne le fichier --> bcmwl6.inf
Redémarre.
Télécharge ce pilote --> Broadcom.rar
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé
Sélectionne le fichier --> bcmwl6.inf
Redémarre.
Re...ton message avec le liens, l'avant dernier..c'est bon, j'ai le wifi OP..il m'affiche les reseaux etc..je te post la suite de l'affaire