Pilote scanner
Marcelinos
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
nsikas2007 -
nsikas2007 -
Bonjour,
J'ai un scanner sur lequel il est inscrit ceci:
Packard Bell,
Diamond 1200 Plus !
Jje l'ai connecté à mon ordi à travers le port usb mais il ne bosse pas ! ! !
Je cherche son pilote mais je ne trouve pas non plus....
aidez-moisvp ! ! !
Bonjour à toute la communauté ccm ...
J'ai un scanner sur lequel il est inscrit ceci:
Packard Bell,
Diamond 1200 Plus !
Jje l'ai connecté à mon ordi à travers le port usb mais il ne bosse pas ! ! !
Je cherche son pilote mais je ne trouve pas non plus....
aidez-moisvp ! ! !
Bonjour à toute la communauté ccm ...
A voir également:
- Pilote scanner
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Bonjour,
Tu vas ici http://support.packardbell.com/fr/
Tu tapes le n° de série de ton scanner* puis sur OK.
Tu te laisses guider et PB va surement te proposer le téléchargement du pilote dont tu as besoin.
*Explications dans le pavé noir de droite pour trouver ce n°
Tu vas ici http://support.packardbell.com/fr/
Tu tapes le n° de série de ton scanner* puis sur OK.
Tu te laisses guider et PB va surement te proposer le téléchargement du pilote dont tu as besoin.
*Explications dans le pavé noir de droite pour trouver ce n°
salut j'ai le même problème de pilote par contre moi je ne vois pas un endroit ou l'on me demande entrer le n° de série ce que je vois c'est une page qui me demande de choisir ma langue et ensuite y'a une autre qui s'ouvre avec un volet noir a gauche et lorsque je clic sur centre de téléchargement y'a une nouvelle page qui s'affiche ce si
Ordinateur portable
Storage
Tablet
Netbook
Ordinateur de bureau
Écran
Monitor TV
donc je ne sait pas le quel choisir pour faire le téléchargement merci de votre aide
Ordinateur portable
Storage
Tablet
Netbook
Ordinateur de bureau
Écran
Monitor TV
donc je ne sait pas le quel choisir pour faire le téléchargement merci de votre aide
Merci infiniment ! ! je l'ai téléchargé !!!!
Jje vais l'installer voir......
Jje vais l'installer voir......
Bonjour,
j'ai installé le pilote et maintenant l'ordi voit bien le scanner ! car ca apparait dans poste de travail .
Maintenant quand je double clic sur l'icone dans poste de travail pour scanner, j'ai le message suivant:
"Le logiciel de numérisation est introuvable ou votre scanner n'est pas connecté . vérifiez l'installation
de votre scanneur et de votre logiciel de numérisation"
Alors que le scanner est bien connecté ! !
DE quel logiciel de numérisation parle-t-il?
Aidez moi svp ! ! ! Merciiii
j'ai installé le pilote et maintenant l'ordi voit bien le scanner ! car ca apparait dans poste de travail .
Maintenant quand je double clic sur l'icone dans poste de travail pour scanner, j'ai le message suivant:
"Le logiciel de numérisation est introuvable ou votre scanner n'est pas connecté . vérifiez l'installation
de votre scanneur et de votre logiciel de numérisation"
Alors que le scanner est bien connecté ! !
DE quel logiciel de numérisation parle-t-il?
Aidez moi svp ! ! ! Merciiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je n'ai pas une grande expérience de ces problèmes de scanners mais je pense qu'elle doit suffire.
Les scanners fournissent une image numérisée du document qu'ils scannent et pour cela ils ont besoin d'un numérisateur. J'ai rencontré 2 cas.
Scanner Plustek. Sur le CD d'installation il y avait un logiciel pour installer un numérisateur (Twain) indépendamment dupilote du scanner lui même.
Scanner Epson. Le logiciel de numérisation était inclus dans le pilote de l'imprimante.
Le cas de ton scanner semble bien être le même que celui du Plustek.
Retourne sur le site de PB, là ou tu as trouvé à télécharger le pilote de ton scanner. Il serait bien étonnant qu'il n'y ait pas quelque chose à ce sujet. Si ça ne donne rien indique moi le n° de série de ton scanner.
Je n'ai pas une grande expérience de ces problèmes de scanners mais je pense qu'elle doit suffire.
Les scanners fournissent une image numérisée du document qu'ils scannent et pour cela ils ont besoin d'un numérisateur. J'ai rencontré 2 cas.
Scanner Plustek. Sur le CD d'installation il y avait un logiciel pour installer un numérisateur (Twain) indépendamment dupilote du scanner lui même.
Scanner Epson. Le logiciel de numérisation était inclus dans le pilote de l'imprimante.
Le cas de ton scanner semble bien être le même que celui du Plustek.
Retourne sur le site de PB, là ou tu as trouvé à télécharger le pilote de ton scanner. Il serait bien étonnant qu'il n'y ait pas quelque chose à ce sujet. Si ça ne donne rien indique moi le n° de série de ton scanner.
Quel numéro de série? je ne comprends pas svp !
Indication:
Dans poste de ravail, le scanner apparait sous le nom: Packard Bell Diamond 1200 Plus WIA scanner
Indication:
Dans poste de ravail, le scanner apparait sous le nom: Packard Bell Diamond 1200 Plus WIA scanner
Le n° de série que tu as utilisé ici http://support.packardbell.com/fr/ pour accéder au téléchargement du pilote de ton scanner.
Salut,
Au fait j'avais utilisé directement ce lien http://support.packardbell.com/uk/item/index.php?i=6929290000 que HAMITOU m'a indiqué ! et donc je suis arrivé directement sur la page de téléchargement du pilote et je l'ai téléchargé ! Ce qui fait que je ne suis plus passé par ton lien où il faut saisir le numéro de série ! ! !
Merci d'avance ! ! ! ! Il faut que ca marche..... Aidez moi svp ! ! J'ai envie de scanner plein de choz mais...
Au fait j'avais utilisé directement ce lien http://support.packardbell.com/uk/item/index.php?i=6929290000 que HAMITOU m'a indiqué ! et donc je suis arrivé directement sur la page de téléchargement du pilote et je l'ai téléchargé ! Ce qui fait que je ne suis plus passé par ton lien où il faut saisir le numéro de série ! ! !
Merci d'avance ! ! ! ! Il faut que ca marche..... Aidez moi svp ! ! J'ai envie de scanner plein de choz mais...