Logiciel téléchargement pilotes

Kaiser2509 -  
 Kaiser2509 -
Bonjour,

Voilà mon problème : Après des semaines de guerres avec mon imprimante, elle m'affiche ce message d'erreur " Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible " suivi du message " Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci -dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "B110.msi " ".

J'ai fais ma petite recherche et apparemment, " B110.msi " est un driver inexistant sur mon ordinateur et qui donc empêche la fin de l'installation du logiciel pour mon imprimante. J'ai donc cherché un logiciel gratuit afin de diagnostiquer mon ordinateur sur ces fameux " pilotes " ( j'ai utilisé les logiciels, SmartPCFixer et Driver Manager). Les 2 logiciels m'ont confirmés qu'il manquait des drivers sur mon ordinateur et qu'il fallait les installer, le problème, c'est que je ne peux pas les chercher via ces 2 logiciels car ils sont tout les deux payants... :/

Connaissez vous des logiciels performants et gratuit pour retrouver les drivers ?

Merci de vos réponses,

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

brancher votre imprimante aller sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers
0
Kaiser2509

Ce n'est malheureusement pas suffisant pour réparer mon erreur " B110a.msi " ... :/
0

Discussions similaires