Cherche pilote pour moniteur zenith

domxaline -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche pilote pour ce moniteur;quelqu'un peut m'aider svp
nom de moniteur:zenith zcm-1720
identification moniteur :zds7700

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

je n'ai jamais utilisé le moindre driver pour un écran (pourtant utilisé plein de modèles d'écran sur le même pc )

Par contre je parierais pour un driver de carte vidéo pas installé !!
vérifier dans le panneau de config la présence de ? ou ! devant une carte
1
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

0
domxaline

le site resoude pas mon pb
ordi prend toujours pilote générique,
vs n'avez pas d'autre proposition à me donner svp
0
domxaline

les couleurs de mon moniteur pas beaux
luminosité pas spectaculaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Allez dans le panneau de configuration, puis le gestionnaire de périphériques, cliquez sur l'onglet matériel.....

Dans la liste, vous devez avoir "Moniteurs" d'inscrit, développez et double-cliquez sur le nom de votre moniteur.....
Puis dans l'onglet pilote, cliquez sur "Mettre à jour le pilote"

Tenez-moi au courant si ça marche ou pas....
0
domxaline

j'ai déjà fait,rien changé
0

ok, je ne suis pas sûr que ce soit un pb de pilote en fait puisque votre écran fonctionne si j'ai bien compris......
seulement, l'image est pas belle..... c'est bien ça ?
0
domxaline

exactement ça
0

quel câble utilisez-vous pour le branchement PC - Ecran ?
0
domxaline

cable vga
0

ok, vous avez la possibilité de connecter tout ça avec un câble DVI ou encore mieux HDMI ?

Regardez toutefois si votre VGA est bien branché correctement.....
0
domxaline

mon moniteur n'a pas de prise hdmi
moniteur a que vga prise
0

Bjr,

déjà vous n'aurez pas la même qualité d'image avec un VGA ou un HDMI évidemment.......

Maintenant, si l'image est vraiment "pourrie", votre câble VGA est peut-être défectueux....
0