A voir également:
- Problème installation pilotes Intel
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 443
23 avril 2012 à 14:57
23 avril 2012 à 14:57
Bonjour,
Quel ordinateur ?
Quelle version de Windows ou autre système d'exploitation ?
Si Windows, est-ce 32 ou 64 bits ?
@+
Quel ordinateur ?
Quelle version de Windows ou autre système d'exploitation ?
Si Windows, est-ce 32 ou 64 bits ?
@+
Bonjour,
C'est un samsung NP R540, avec Windows 7 64 bits.
C'est un samsung NP R540, avec Windows 7 64 bits.
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 443
Modifié par glg29 le 23/04/2012 à 17:26
Modifié par glg29 le 23/04/2012 à 17:26
Cliquer sur l'image suivante ICI, utiliser la loupe pour agrandir.
C'est le NP-R540-JS01FR.
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 443
Modifié par glg29 le 23/04/2012 à 23:35
Modifié par glg29 le 23/04/2012 à 23:35
OK, en dehors de la carte graphique, il y a quoi d'autre ?
Avais-tu des problèmes avec ces pilotes ou c'est toi qui décides de la mise à jour ?
Une possibilité existe si tu as réellement des soucis avec de nombreux pilotes, c'est la réinstallation usine en utilisant la touche F4 à l'affichage du logo Samsung.
Auparavant, si tu décides d'employer cette solution, une sauvegarde des documents personnels est impérative.
Vois ce lien ICI et cliques sur Comment restaurer mon ordinateur à son état initial, écrit en bleu.
Avais-tu des problèmes avec ces pilotes ou c'est toi qui décides de la mise à jour ?
Une possibilité existe si tu as réellement des soucis avec de nombreux pilotes, c'est la réinstallation usine en utilisant la touche F4 à l'affichage du logo Samsung.
Auparavant, si tu décides d'employer cette solution, une sauvegarde des documents personnels est impérative.
Vois ce lien ICI et cliques sur Comment restaurer mon ordinateur à son état initial, écrit en bleu.
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 443
23 avril 2012 à 23:49
23 avril 2012 à 23:49
Sur ce même lien passé ci-dessus, en cliquant sur Téléchargement puis Pilotes, ils s'affichent.
En fait, mon ordi a toujours pu faire tourner des jeux comme World of Warcraft, League of Legends ou les Sims 3 en qualité maximale. J'ai voulu essayer la bêta de Diablo III ce week end et en qualité la plus basse possible, et niveau graphismes ça ramait beaucoup...
J'ai demandé conseil à un ami et il m'a dit que Diablo III avait pourtant été conçu pour ne pas être trop gourmand, j'ai donc pensé que, peut-être, cela venait de ma carte graphique.
Par contre, d'après ce que j'ai compris, celle-ci est incluse dans mon processeur (Intel Core i3). Je n'y connais pas grand chose en informatique, donc est-ce que c'est le cas ?
Est-ce que, tout simplement, mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner Diablo III (ou même Star Wars, qui galérait aussi...) ?
Je vais regarder sur le site de Samsung et te tiens au courant.
Merci pour tes réponses !
J'ai demandé conseil à un ami et il m'a dit que Diablo III avait pourtant été conçu pour ne pas être trop gourmand, j'ai donc pensé que, peut-être, cela venait de ma carte graphique.
Par contre, d'après ce que j'ai compris, celle-ci est incluse dans mon processeur (Intel Core i3). Je n'y connais pas grand chose en informatique, donc est-ce que c'est le cas ?
Est-ce que, tout simplement, mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner Diablo III (ou même Star Wars, qui galérait aussi...) ?
Je vais regarder sur le site de Samsung et te tiens au courant.
Merci pour tes réponses !
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 443
Modifié par glg29 le 24/04/2012 à 14:48
Modifié par glg29 le 24/04/2012 à 14:48
Bonjour,
Tu disposes d'un logiciel embarqué ayant pour nom, Samsung Update Plus. Ce logiciel t'aide à mettre ce Samsung à jour, l'as-tu utilisé ?
Concernant l'IntelCore i3 et la carte graphique, j'espère ne pas dire de bêtises mais à mon sens cette dernière est intégrée à la carte mère.
Configuration recommandée pour Diablo, mais les jeux, ce n'est pas mon truc !
Processeur: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz
Mémoire: 2 GB RAM
Video: NVIDIA® GeForce® 260 ou ATI Radeon(TM) HD 4870 ou au-dessus
Tu disposes d'un logiciel embarqué ayant pour nom, Samsung Update Plus. Ce logiciel t'aide à mettre ce Samsung à jour, l'as-tu utilisé ?
Concernant l'IntelCore i3 et la carte graphique, j'espère ne pas dire de bêtises mais à mon sens cette dernière est intégrée à la carte mère.
Configuration recommandée pour Diablo, mais les jeux, ce n'est pas mon truc !
Processeur: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz
Mémoire: 2 GB RAM
Video: NVIDIA® GeForce® 260 ou ATI Radeon(TM) HD 4870 ou au-dessus
Bonjour,
Je ne possède pas ce logiciel mais j'ai mis tout ce que je pouvais à jour grâce au site Samsung que tu m'as donné.
Quant à la configuration requise, si tu t'y connais un peu, pourrais-tu me donner ton avis sur mon ordi ?
Processeur: Intel Core i3 CPU M 380 2,53 GHz
Mémoire RAM: 4,00 Go (dont 3,80 utilisable)
Video: Intel HD Graphics Core i3
Merci !
Je ne possède pas ce logiciel mais j'ai mis tout ce que je pouvais à jour grâce au site Samsung que tu m'as donné.
Quant à la configuration requise, si tu t'y connais un peu, pourrais-tu me donner ton avis sur mon ordi ?
Processeur: Intel Core i3 CPU M 380 2,53 GHz
Mémoire RAM: 4,00 Go (dont 3,80 utilisable)
Video: Intel HD Graphics Core i3
Merci !