Controleur scsi et raid
lapinn45
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ti-mile -
ti-mile -
bonjour,je suis nouveau menbre et je ne sait pas dans quelle catégorie poser ma question.
voila,j'ai réinstallé windows xp et depuis dans mon gestionaire de périphérique j'ai le controleur scsi etraid qui sont en triangle jaune.
1° c'est quoi scsi et raid
2° peut'on y remédier.
j'ai aussi ma webcam qui est refusé alors que tous les autres materiels marches.
Merci de m'aider et bon forum
voila,j'ai réinstallé windows xp et depuis dans mon gestionaire de périphérique j'ai le controleur scsi etraid qui sont en triangle jaune.
1° c'est quoi scsi et raid
2° peut'on y remédier.
j'ai aussi ma webcam qui est refusé alors que tous les autres materiels marches.
Merci de m'aider et bon forum
A voir également:
- Controleur scsi et raid
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- When raid configuration was built, ensure to set sata configuration to raid mode - Forum Carte-mère/mémoire
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- QU'EST CE QUE LE CONTROLEUR DE BUS SM ?????? - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Ta carte mère doit posséder un controleur raid qui n'est tout simplement pas installé en software. Utilise le cd livré avec la carte mère et installe les drivers correpondant pour que ton gestionnaire de périph soit bien propre.
Cela-dit, si tu n'utilise pas de raid, tu n'as aucune crainte à avoir de ce triangle jaune.
Pour ta webcam, elle utilise un connecteur usb ? Tes autres matériels aussi ?
Si les autres matériels ne sont pas usb, on peut penser que c'est les ports usb qui sont mal installés. Reprend encore le cd de la carte mère et installe les bons drivers.
Au plaisir.
----Je connais le kung-fu/---
Cela-dit, si tu n'utilise pas de raid, tu n'as aucune crainte à avoir de ce triangle jaune.
Pour ta webcam, elle utilise un connecteur usb ? Tes autres matériels aussi ?
Si les autres matériels ne sont pas usb, on peut penser que c'est les ports usb qui sont mal installés. Reprend encore le cd de la carte mère et installe les bons drivers.
Au plaisir.
----Je connais le kung-fu/---
j'ai lancée le cd driver et utilitaire fourni avec l'ordi j'ai tout installé mais c toujours pareil.
En ce qui concerne la webcam,elle est sur un port usb comme tout mes autre materiel .meme si je le change de port ça merde alors que le modem ,le scan,l'inprimante marche.
je te r'apelle un détail;j'ai réinstalé le cd winsdows xp fourni avec l'ordi et c ça qui est a l'origine du binz