Pilotes graphiques pour une Geforce 9500m GS

Fermé
Pooknaruz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 13:16
 Rafysama - 4 mai 2012 à 10:52
Bonjour,

Je posséde un Acer Aspire 7720G. Mon souci est que tous mes jeux, récents ou même ceux datant de 5 ou 6 ans (Warcraft 3 : The Frozen Throne, C.S. 1.6...) connaissent des saccades fréquentes et extrêmement désagréables. Cela ne vient pas de mon débit puisque même situé à 50 cm d'une livebox de 8 Mo, ça me le fait.
J'en viens donc à penser qu'il s'agirait de mes pilotes graphiques originaux qui seraient foireux, je les ai désinstallés et le problème est que les pilotes d'une Geforce 9500m GS sont introuvables.
Sur le site Acer, mon pc n'est pas répertorié (il y a juste le 7720 simple et les pilotes ne sont pas valables d'aprés le nombre de fois que j'ai essayé de les installer) donc je ne sais plus quoi faire. Et je me perds dans www.laptop2video.com...

Je suscite donc votre aide.

En espérant avoir de vos réponses,
Pierre.
A voir également:

5 réponses

Bjour, J'ai aussi le Aspire 7720G et mon problème est en nouant a Guild Wars.
saccagement, obliger d'éteindre manuellement ou même redémarrage tout seul !!
Je le dit franchement, j'en ai raz-le-bol !!
Impossible de jouer...
j'ai désinstallé le dernier drivers et installer le récent sur le site D'acer, inefficace !
Donc si vous avez une solution aider moi svp !!! :'(
1
Va sur le site d'asus, ils ont ces mêmes pilotes pour les cartes graphiques de leur ordinateur portable.

Ici ---> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/Vista/V7.15.11.6749/VGA_VT_071221_1.zip
0
Personnellement, j'utilise cette carte graphique sur un acer 6920G et tout les jeux que j'ai passent a merveille(même si il ne sont pas tout récent, mettre La Bataille pour la terre du milieux II a fond en graphisme, ça prend déjà pas mal...).
0
(mon premier message ds ce site): eh bien j'avais le même problème, j'ai un pc avec la même config même graphic card, si tu as vista c déjà plus facil suis ce lien et essayes parmis les drivers: https://www.nvidia.com/fr-fr/#944

perso ça a marché pour moi, j'ai eu l'agréable surprise de m'apercevoir que depuis un an j'avais une carte graphique d'enfer mais qui buggais à cause des drivers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
moi j'ai un problème assez similaire
j'ai aussi un aspire 7720G avec une GeForce 900GS et lorsque j'ai voulu la mettre a jour sur le site de Nvidia bah ... ça a foirer et quand je vais sur mon gestionnaire de périphérique il me dis que la carte est une carte VGA standard , alors que le site maconfig.com me dis bien que j'ai cette carte .... Impossible donc de mettre ma carte a jour
0