Pilotes graphiques pour une Geforce 9500m GS
Fermé
Pooknaruz
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
12 août 2008 à 13:16
Rafysama - 4 mai 2012 à 10:52
Rafysama - 4 mai 2012 à 10:52
A voir également:
- Pilotes graphiques pour une Geforce 9500m GS
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bjour, J'ai aussi le Aspire 7720G et mon problème est en nouant a Guild Wars.
saccagement, obliger d'éteindre manuellement ou même redémarrage tout seul !!
Je le dit franchement, j'en ai raz-le-bol !!
Impossible de jouer...
j'ai désinstallé le dernier drivers et installer le récent sur le site D'acer, inefficace !
Donc si vous avez une solution aider moi svp !!! :'(
saccagement, obliger d'éteindre manuellement ou même redémarrage tout seul !!
Je le dit franchement, j'en ai raz-le-bol !!
Impossible de jouer...
j'ai désinstallé le dernier drivers et installer le récent sur le site D'acer, inefficace !
Donc si vous avez une solution aider moi svp !!! :'(
Va sur le site d'asus, ils ont ces mêmes pilotes pour les cartes graphiques de leur ordinateur portable.
Ici ---> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/Vista/V7.15.11.6749/VGA_VT_071221_1.zip
Ici ---> http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/Vista/V7.15.11.6749/VGA_VT_071221_1.zip
Personnellement, j'utilise cette carte graphique sur un acer 6920G et tout les jeux que j'ai passent a merveille(même si il ne sont pas tout récent, mettre La Bataille pour la terre du milieux II a fond en graphisme, ça prend déjà pas mal...).
(mon premier message ds ce site): eh bien j'avais le même problème, j'ai un pc avec la même config même graphic card, si tu as vista c déjà plus facil suis ce lien et essayes parmis les drivers: https://www.nvidia.com/fr-fr/#944
perso ça a marché pour moi, j'ai eu l'agréable surprise de m'apercevoir que depuis un an j'avais une carte graphique d'enfer mais qui buggais à cause des drivers.
perso ça a marché pour moi, j'ai eu l'agréable surprise de m'apercevoir que depuis un an j'avais une carte graphique d'enfer mais qui buggais à cause des drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
moi j'ai un problème assez similaire
j'ai aussi un aspire 7720G avec une GeForce 900GS et lorsque j'ai voulu la mettre a jour sur le site de Nvidia bah ... ça a foirer et quand je vais sur mon gestionnaire de périphérique il me dis que la carte est une carte VGA standard , alors que le site maconfig.com me dis bien que j'ai cette carte .... Impossible donc de mettre ma carte a jour
moi j'ai un problème assez similaire
j'ai aussi un aspire 7720G avec une GeForce 900GS et lorsque j'ai voulu la mettre a jour sur le site de Nvidia bah ... ça a foirer et quand je vais sur mon gestionnaire de périphérique il me dis que la carte est une carte VGA standard , alors que le site maconfig.com me dis bien que j'ai cette carte .... Impossible donc de mettre ma carte a jour