Aide pilote maquant
hi-wave
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
combat895 -
combat895 -
Bonjour,
j'ai vu dans mon gestionnaire de peripherique que trois materiel avait un point d'iterrogation jaune.
alors j'ai fais une detection hors ligne avec le plugin de ma config mais une fois termié et le resumé obtenu j'ai cliqué sur telecharger les pilote compatibles avec votre configuration et das la liste de pilotes je vois trois lignes rouges avec ces inscriptions:
peripherique audio sur bus high definition audio(driver mal installé)
wireless(bluetooth + wlan) iterface [integrated module] hp
peripherique modem sur bus high definition audio (aucu driver installé)
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ????????
j'ai vu dans mon gestionnaire de peripherique que trois materiel avait un point d'iterrogation jaune.
alors j'ai fais une detection hors ligne avec le plugin de ma config mais une fois termié et le resumé obtenu j'ai cliqué sur telecharger les pilote compatibles avec votre configuration et das la liste de pilotes je vois trois lignes rouges avec ces inscriptions:
peripherique audio sur bus high definition audio(driver mal installé)
wireless(bluetooth + wlan) iterface [integrated module] hp
peripherique modem sur bus high definition audio (aucu driver installé)
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ????????
A voir également:
- Aide pilote maquant
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
oui les points d'interrogation sont bel et bien là
il s'agit d'un HP pour le model je sais pas trop puisque le pc est a mo pote et je veux juste le depaner car il n?a pas internet
il s'agit d'un HP pour le model je sais pas trop puisque le pc est a mo pote et je veux juste le depaner car il n?a pas internet
juste sous peripherique
audio sur bus high definition audio
et wireless et aussi sur
modem sur bus high definition
audio sur bus high definition audio
et wireless et aussi sur
modem sur bus high definition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux faire ceci stp pour identifier ton matos ?
Télécharge et installe Everest. everest
Lance everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionne tout, copie le texte puis colle le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
Télécharge et installe Everest. everest
Lance everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionne tout, copie le texte puis colle le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
ok ça va me prendre un peu de temps puisque je dois arrêter mon poste restriction parentale oblige a toute des que c'est fait