Pilote de logiciel tages protection

MOUNETTE -  
 MOUNETTE -
Bonjour, le pilote Tages protection bloque mon PC que dois-je faire merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

connais pas cette protection ,c'est pas starforce ou du meme editeur defois ou c'est un virus ?

amclt a+
0
MOUNETTE

merci de me repondre, je ne pense pas que ce soit un virus, il y a une fenètre que s'ouvre quand ça démare, disant : LE PILOTE DE LOGICIEL TAGES PROTECTION BLOQUE VOTRE PC EN RAISON D UNE INCOMPATIBILITE
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

c 'est un jeux je suppose vue la tournure ,clic droit sur l'icone du .exe de ton jeux ,puis compatibilitée ,puis tu le met en mode xp version 3 puis coche la case ,executer en t'an qu 'administrateur
/appliquer/ok

voir si cela fonctionne sinon mode d'importation ( us french ) ,je ne vois pas autrement

a voir sur la capture ici:

http://www.play-files.net/images/1335379790-Capture.PNG

amclt a+
0
MOUNETTE

salut choucaldia, merci pour tes conseils, j'ai quand mm été obligée d'aller chez un pro, il a tout netoyé c'était plus sérieux qu'on pensait, mais tu avais raison c'était a cause d'un jeu. Bref, se méfier des jeux sur disque, parfois ils font beuguer l'ordi, A bientôt, amicalment
0
MOUNETTE

merci, je vais essayer, ça va pas être facile du fait que j'ai désinstalé le jeu, jai mm essyayé de désinstaler Tages, mais je ns'y arrive pas en tout cas merci encore a bientot
0

ok mounette,

de rien et pas d'autres solutions a ton probleme

amclt a+
0