Problème installation nouveaux pilotes.
Fermé
Need Help !
-
Modifié par Need Help ! le 15/05/2012 à 00:11
BarG4In Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 15 mai 2012 à 01:51
BarG4In Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 15 mai 2012 à 01:51
A voir également:
- Problème installation nouveaux pilotes.
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
BarG4In
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017
16
15 mai 2012 à 01:16
15 mai 2012 à 01:16
Slt, tu peu restaurer ton system a unedate antérieur (av de désinstaller)
pour la mise a jour, perso je ne désinstalle jamais ma version de catalyst control center ou mes pilote je réinstalle par dessus. (jamais eu de problèmes de ce type )
pour la mise a jour, perso je ne désinstalle jamais ma version de catalyst control center ou mes pilote je réinstalle par dessus. (jamais eu de problèmes de ce type )
"La restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système.
Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas."
:(
Je suis actuellement sans aucun pilotes le temps de trouver une solution et les problèmes que j'ai spécifié plus haut ont disparu.
Je n'ai jamais eu non plus de problèmes de ce type avant aujourd'hui et c'est bien pour ça que je suis embêté.
Je devrai peut-être essayer avec une version plus ancienne des drivers mais je ne sais pas où trouver une liste (Seuls les plus récents sont disponibles sur le site d'AMD).
EDIT: J'ai trouvé une liste des drivers précédents sur le site d'AMD. Me reste à savoir lesquels pourrait fonctionner...
Autre chose que j'ai remarqué, c'est que le répertoire d'installation par défaut pour les nouveaux drivers est "AMD" et non plus "ATI" comme pour mes anciens pilotes. Une raison à cela?
Cordialement et merci d'avance.
Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas."
:(
Je suis actuellement sans aucun pilotes le temps de trouver une solution et les problèmes que j'ai spécifié plus haut ont disparu.
Je n'ai jamais eu non plus de problèmes de ce type avant aujourd'hui et c'est bien pour ça que je suis embêté.
Je devrai peut-être essayer avec une version plus ancienne des drivers mais je ne sais pas où trouver une liste (Seuls les plus récents sont disponibles sur le site d'AMD).
EDIT: J'ai trouvé une liste des drivers précédents sur le site d'AMD. Me reste à savoir lesquels pourrait fonctionner...
Autre chose que j'ai remarqué, c'est que le répertoire d'installation par défaut pour les nouveaux drivers est "AMD" et non plus "ATI" comme pour mes anciens pilotes. Une raison à cela?
Cordialement et merci d'avance.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
15 mai 2012 à 01:31
15 mai 2012 à 01:31
Bonsoir,
Autre chose que j'ai remarqué, c'est que le répertoire d'installation par défaut pour les nouveaux drivers est "AMD" et non plus "ATI" comme sur mes anciens pilotes. Une raison à cela?
AMD a phagocyté ATI en 2006.
Autre chose que j'ai remarqué, c'est que le répertoire d'installation par défaut pour les nouveaux drivers est "AMD" et non plus "ATI" comme sur mes anciens pilotes. Une raison à cela?
AMD a phagocyté ATI en 2006.
T-Flash
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
4
15 mai 2012 à 01:28
15 mai 2012 à 01:28
Le driver est-il certifié WHQL ?
@T-Flash: Les drivers que j'ai tenté d'installer et qui entraînent cette succession de désagréments sont les suivants.
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista64.aspx
(Catalyst Software Suite)
Ce sont les drivers qui me sont conseillés une fois spécifié ma carte graphique et mon système d'exploitation.
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista64.aspx
(Catalyst Software Suite)
Ce sont les drivers qui me sont conseillés une fois spécifié ma carte graphique et mon système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T-Flash
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
4
15 mai 2012 à 01:41
15 mai 2012 à 01:41
Essaye une version antérieure du driver...
BarG4In
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017
16
15 mai 2012 à 01:51
15 mai 2012 à 01:51
Virre tout ce qui est ATI : pilote, ControlCenter... installe le cd fournit avec ta carte graphique et fait la dernière mise a jour qu'il va te proposer
Si comme sa sa ne marche pas ?????????????????????????????????
Si comme sa sa ne marche pas ?????????????????????????????????