Logiciel gratuit de mise à jour de pilotes

bijou -  
 blizexy -
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit qui me permettrait de mettre à jour mes pilotes et ou le telecharger?
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles. S'il y a plusieurs choix pour le même périphérique, choisis le plus récent.
0
AKVAYLI66

bonjour,
j'ai lancé et suivi la procedure que vous avez indiquez j'ai cliqué sur site puis j'ai lancé le téléchargement sur driver reviver ce dernier il est payant et non gratuit , merci de me dire le quel le plus récent, cordialement.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Tu ne cliques pas sur driver reviver, regarde en bas de la page, clique sur --> lancer la détection
0
marcus1010

Faux et archi faux : c'est payant ! !
0
lamine diop

comment lancer la détection
0
blizexy

je sais pas ou tu as vue que c'était payant (marcus1010) ses gratuit est rapide
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

@ marcus1010,

Il faut bien visualiser la page !

Il ne faut pas regarder dans le volet droit, on doit se rendre en bas de la page complètement et cliquer sur --> Lancer la détection
0