Pb carte réseau et pilote MSI
baka no emily
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
baka no emily Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baka no emily Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon notebook MSI. J'obtiens No connections are available.
Quand je fais Troubleshoot j'ai comme message "Windows did not detect a properly installed network adapter. If you have a network adapter, you will need to re-install the driver".
Et quand je vais dans nework sharing center > change adapter settings il n'y a rien alors que quand le problème a commencé je voyais deux pilotes ou je ne sais pas trop ce que c'était mais cela a disparu.
Et quand je vais voir dans gestionnaire des périphériques je ne vois pas de carte réseau ...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon notebook MSI. J'obtiens No connections are available.
Quand je fais Troubleshoot j'ai comme message "Windows did not detect a properly installed network adapter. If you have a network adapter, you will need to re-install the driver".
Et quand je vais dans nework sharing center > change adapter settings il n'y a rien alors que quand le problème a commencé je voyais deux pilotes ou je ne sais pas trop ce que c'était mais cela a disparu.
Et quand je vais voir dans gestionnaire des périphériques je ne vois pas de carte réseau ...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb carte réseau et pilote MSI
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Lorsque je le branche sur secteur il apparait dans network connections "Wireless Network Connection" avec une croix rouge. Et en fait cela fait un moment que lorsque l'ordi s'éteint par manque de batterie que j'ai du mal à "turn on wireless capability". Avant il était possible de le faire avec Fn + F10 même si cela ne marchait pas mais maintenant rien ne se déclenche.