Pb carte réseau et pilote MSI

Fermé
baka no emily Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 mai 2012 à 14:30
baka no emily Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 mai 2012 à 14:57
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon notebook MSI. J'obtiens No connections are available.

Quand je fais Troubleshoot j'ai comme message "Windows did not detect a properly installed network adapter. If you have a network adapter, you will need to re-install the driver".

Et quand je vais dans nework sharing center > change adapter settings il n'y a rien alors que quand le problème a commencé je voyais deux pilotes ou je ne sais pas trop ce que c'était mais cela a disparu.

Et quand je vais voir dans gestionnaire des périphériques je ne vois pas de carte réseau ...

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

baka no emily Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 14:57
Lorsque je le branche sur secteur il apparait dans network connections "Wireless Network Connection" avec une croix rouge. Et en fait cela fait un moment que lorsque l'ordi s'éteint par manque de batterie que j'ai du mal à "turn on wireless capability". Avant il était possible de le faire avec Fn + F10 même si cela ne marchait pas mais maintenant rien ne se déclenche.
0