Pilotes pour hp pavilion dv6 sous windows 7

cedel01 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedel01 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de pilotes pour : controleur de bus SM, controleur de reseau, controleur ethernet, peripherique inconnu, peripherique PCI
J'ai un hp pavilion dv6-6145sf avec windows 7 de 32 bits
Merci !

<config>Windows XP / Safari 535.1</config>
A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour .

Peut être ] sur le site d' HP (pilotes et drivers en haut à droite )

https://support.hp.com/fr-fr/
0
cedel01 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci mais il y a seulement des pilotes pour un 64 bits
moi jai un hp pavilion dv6-6145sf (32 bits)
tu n'aurais pas un lien pour ceci ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Non désolé , mais si je trouve , je te fais signe !

( Par contre , tu as combien de système ? car ta demande est pour Windows 7 ,

alors que ta configuration est XP .)

- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
cedel01 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un seul, win 7
ou bien tu veux parler du 32 bits ?
0

Ou peut etre ici :

https://www.touslesdrivers.com/

Sur la gauche, tu verras une rubrique "mes drivers" et suis l'assistant.
0

oui le soucis c'est je ne peux pas aller sur internet a partir de mon ordinateur parce que les pilotes ethernet et reseau ne sont installés du coup je dois telecharger les pilotes a partir d'un autre ordinateur avant des les installer sur le mien
0

Désolé de ne pouvoir t' aider plus que ça !
0

ok, mais si tu as des pilotes pour un autre système d'exploitation je voudrais bien les avoir et changer mon système d'exploitation en fonction pour pouvoir installer
0