Drivers obsolètes
les rouvieres
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, impossible pour moi de me servir de mes périphériques (tél.portable, appa. photo) depuis un certain temps. Après un scanner (uniblue.. genius ) il s'est avéré que j'ai cinq logiciels obsolètes. Je pense que celà vient donc de là.
Je suis sous Windows 7 - IE 9 - 64 bits. Ces drivers sont à acheter, et j'ai vu que secunia.com "était gratuit.
Que me conseillez vous, je ne voudrais pas faire de bêtises, vaut-il mieux un logiciel payant et lequel est sans risque ?
J'attends impatiemment vos conseils et vous remercie beaucoup
Je suis sous Windows 7 - IE 9 - 64 bits. Ces drivers sont à acheter, et j'ai vu que secunia.com "était gratuit.
Que me conseillez vous, je ne voudrais pas faire de bêtises, vaut-il mieux un logiciel payant et lequel est sans risque ?
J'attends impatiemment vos conseils et vous remercie beaucoup
4 réponses
-
Bonjour,
Ces drivers sont à acheter
non, c'est une arnaque. Les drivers sont gratuit sur le net.
Si c'est un PC de marque, va voir sur le site du constructeur.
PS: oublies les logiciels de détection automatique, ils veulent seulement vendre leurs produits.
A+-
-
je suis allée sur le site samsung et ils m'ont envoyé sur driver boost mais lorsqu'ils m'ont dit que plusieurs drivers étaient trop anciens ils m'ont demandé la clé du produit et lorsque je l'ai mise ils me disent qu'elle n'est pas valide !!! je vais encore chercher .... j'en ai marre !! grrrrrr mais merci à vous
-
-
-
Je vais quand même voir sur le site de Packard Bell
>>> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
-
Salut,
ce sont les logiciels où les drivers obsolètes ?
Pour les logiciels, ils intègrent tous des boutons de mise à jour dans leur menu,
pour les drivers, vous pouvez utiliser touslesdrivers.com avec la détection automatique des drivers les plus récents compatibles avec votre ordinateur.
Crdlmnt, -
Je vais quand même voir sur le site de Packard Bell
je suis allée sur le site samsung
C'est quoi le modèle de ton PC ?