Drivers obsolètes
les rouvieres
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, impossible pour moi de me servir de mes périphériques (tél.portable, appa. photo) depuis un certain temps. Après un scanner (uniblue.. genius ) il s'est avéré que j'ai cinq logiciels obsolètes. Je pense que celà vient donc de là.
Je suis sous Windows 7 - IE 9 - 64 bits. Ces drivers sont à acheter, et j'ai vu que secunia.com "était gratuit.
Que me conseillez vous, je ne voudrais pas faire de bêtises, vaut-il mieux un logiciel payant et lequel est sans risque ?
J'attends impatiemment vos conseils et vous remercie beaucoup
Je suis sous Windows 7 - IE 9 - 64 bits. Ces drivers sont à acheter, et j'ai vu que secunia.com "était gratuit.
Que me conseillez vous, je ne voudrais pas faire de bêtises, vaut-il mieux un logiciel payant et lequel est sans risque ?
J'attends impatiemment vos conseils et vous remercie beaucoup
A voir également:
- Drivers obsolètes
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Ces drivers sont à acheter
non, c'est une arnaque. Les drivers sont gratuit sur le net.
Si c'est un PC de marque, va voir sur le site du constructeur.
PS: oublies les logiciels de détection automatique, ils veulent seulement vendre leurs produits.
A+
Ces drivers sont à acheter
non, c'est une arnaque. Les drivers sont gratuit sur le net.
Si c'est un PC de marque, va voir sur le site du constructeur.
PS: oublies les logiciels de détection automatique, ils veulent seulement vendre leurs produits.
A+
Je vais quand même voir sur le site de Packard Bell
>>> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
>>> https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Je pensais installer genius mais si c'est une arnaque ... encore merci de votre avis
Merci et bonne soirée