Pilote pour hp officejet 4355 pour vista
halilou
-
kane -
kane -
Bonjour,
je viens d'acquerir le hp officejet 4355 all in one que j'ai connecté à mon ordinateur fonctionnant sous vista. Je n'ai pas pu installer le pilote car l'ordinateur ayant detecté automatiquement le nouveau periphérique refuse d'installer le logiciel venu avec l'appareil. la conséquence c'est que je ne peux pas utilliser toutes les fonctionnalités tel que le scanner. PUissiez vous m'aider en m'en communicant le logiciel pour vistade cet appareil?
je viens d'acquerir le hp officejet 4355 all in one que j'ai connecté à mon ordinateur fonctionnant sous vista. Je n'ai pas pu installer le pilote car l'ordinateur ayant detecté automatiquement le nouveau periphérique refuse d'installer le logiciel venu avec l'appareil. la conséquence c'est que je ne peux pas utilliser toutes les fonctionnalités tel que le scanner. PUissiez vous m'aider en m'en communicant le logiciel pour vistade cet appareil?
A voir également:
- Pilote pour hp officejet 4355 pour vista
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
1) Débranche ton imprimante du PC
2) Désinstalle le logiciel pour HP
3) Redémarre ton pc
4) Installe à nouveau le logiciel pour ton imprimante
5) Durant l'installation de ton logiciel et au moment demandé seulement branche ton imprimante à ton pc
Ne jamais brancher l'imprimante au pc avant d'installer le logiciel imprimante, surtout avec les imprimantes HP !
1) Débranche ton imprimante du PC
2) Désinstalle le logiciel pour HP
3) Redémarre ton pc
4) Installe à nouveau le logiciel pour ton imprimante
5) Durant l'installation de ton logiciel et au moment demandé seulement branche ton imprimante à ton pc
Ne jamais brancher l'imprimante au pc avant d'installer le logiciel imprimante, surtout avec les imprimantes HP !