Probleme Graphique aprés installation pilote
MushrooM II
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MushrooM II Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MushrooM II Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un probléme au niveau des graphisme de mes jeux , les décors et méme les texte ( voir image , dans le cercle rouge ) se déchire , s'allonge ou méme disparaisse au bou d'un moment de jeux ( trés court ) , et cela depuis que j'ai mis a jour mes pilote grapique , je voudrais savoir d'ou vien le probléme .
Voir image => http://imageshack.com/f/nqscreenshot000onj
Je sais que certaine personne qui connaisse ce merveilleux jeux vont dire que c du a ma carte grapique qui du coup ne supporterait pas celui-là mais cela se passe aussi sur deux autre jeux auquel je jouait aisément avant ce fameux pilote .
Merci d'avance pour vos avis :)
Voir image => http://imageshack.com/f/nqscreenshot000onj
Je sais que certaine personne qui connaisse ce merveilleux jeux vont dire que c du a ma carte grapique qui du coup ne supporterait pas celui-là mais cela se passe aussi sur deux autre jeux auquel je jouait aisément avant ce fameux pilote .
Merci d'avance pour vos avis :)
A voir également:
- Probleme Graphique aprés installation pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
salut
pour revenir à la version antérieure de ton pilote tu dois faire une restauration a une
date antérieure de la mise a jour du pilote
si tu ne sais pas comment faire envoie un message avec ton système d'exploitation
(xp-seven-vista)
cdlt
pour revenir à la version antérieure de ton pilote tu dois faire une restauration a une
date antérieure de la mise a jour du pilote
si tu ne sais pas comment faire envoie un message avec ton système d'exploitation
(xp-seven-vista)
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question