Pilotes audio

nihed -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon PC ,et j'ai réinstallé mais je peux pas écouter une sonnerie,et quand je fais des recherche ils sont me dit que il faux que tu télécharger des pilotes audio comment je vais faire ca!??
aider moi
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il faut installer les pilotes après l'installation du système.

Tu peux préciser la marque et modèle du PC ? sous quel OS ?

A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
nihed

j' ai un windows 7
0
nihed

je ton pris aider moi :'(
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu connais le modèle du PC ? ou le nom de ta carte mère ? ( si le sontest intégré)
0
nihed

Sincerement je ne comprend rien :(
la carte mére et intégré ouii
0
nihed

merci pour ton aide
:D
0

Fais ce que t'a proposé kaneagle ici
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 527

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
0