Pilote pour nokia 6210c bach89 - Dernière réponse le 4 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Voià je voulais utilser mon telephone ( nokia 6210c ) comme modem, mais mon pc m'indique que je n'ai pas son pilote, j'ai déja fais le tour du net mais rien . voilà le pilote que je cherche : USB CDC Modem Device Aidez-moi svp :( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lucienk49140 Il faut que tu installe Nokia Suite, il y a que lui qui pouras remedier a ton probleme ! bach89 Auteur Ben voilà justement j'ai Nokia pc suite mais le hic c'est que mon pc ne reconnait mon telephone ! lucienk49140 A tu mis a jours ton telephone ?? bach89 Auteur Non je n'avais pas pensé à ça !!! lucienk49140 Essayer de le mettre a jour, et réessayer de le connecter en tant que modem ! bach89 Auteur Rien à faire ça marche pas que faire !!! Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lucienk49140 Il faut que tu installe Nokia Suite, il y a que lui qui pouras remedier a ton probleme ! bach89 Auteur Ben voilà justement j'ai Nokia pc suite mais le hic c'est que mon pc ne reconnait mon telephone ! lucienk49140 A tu mis a jours ton telephone ?? bach89 Auteur Non je n'avais pas pensé à ça !!! lucienk49140 Essayer de le mettre a jour, et réessayer de le connecter en tant que modem ! bach89 Auteur Rien à faire ça marche pas que faire !!!
bach89 Auteur Ben voilà justement j'ai Nokia pc suite mais le hic c'est que mon pc ne reconnait mon telephone !