Driver pour établir une connexion sans fil
tosca11
-
bigbosspc Messages postés 53 Statut Membre -
bigbosspc Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de telecharger wireless pro driver sans aucune certitude ... Mon problème : je n'arrive plus a faire une connexion sans fil a partir du PC. Cette option ne m'est plus proposé. On me parle de driver pour connexion sans fil . Merci de votre aide je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire :)
Je viens de telecharger wireless pro driver sans aucune certitude ... Mon problème : je n'arrive plus a faire une connexion sans fil a partir du PC. Cette option ne m'est plus proposé. On me parle de driver pour connexion sans fil . Merci de votre aide je ne comprends pas vraiment ce que je dois faire :)
A voir également:
- Driver pour établir une connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour tosca11,
Quelques infos susceptibles d'aider les candidats helpers seraient bienvenues :
1. Quelle est l'adresse de téléchargement de ce "wireless pro driver" ?
2. Nom complet de ton modèle d'ordinateur ?
3. XP est-il à jour ?
4. Ton système est-il en 32-bits ou en 64-bits ?
5. "je n'arrive plus à.." cela signifie-t-il qu'auparavant tu parvenais à te connecter au réseau en WiFi ?
Merci pour eux !!!
Quelques infos susceptibles d'aider les candidats helpers seraient bienvenues :
1. Quelle est l'adresse de téléchargement de ce "wireless pro driver" ?
2. Nom complet de ton modèle d'ordinateur ?
3. XP est-il à jour ?
4. Ton système est-il en 32-bits ou en 64-bits ?
5. "je n'arrive plus à.." cela signifie-t-il qu'auparavant tu parvenais à te connecter au réseau en WiFi ?
Merci pour eux !!!
bonjour et merci beaucoup pour vos réponses (impossible de répondre plus tôt)
voici ce que je peux vous donner comme infos :
PC PACKARD BELL EASY NOTE MX MX 65-203
Lorsque je vais dans panneau de config / configuration d'un reseau sans fil impossible d'ajouter une connexion wifi. Cela ne m'est plus proposée alors qu'avant les réseaux wifi s'affichaient et il suffisait que j'entre ma clé de sécurité et je pouvais connecter ce PC par WIFI à ma box ...
En faisant des rechercher sur le net je suis tombé sur WIRELESS PRO DRIVER mais j'ai laissé tombé car je ne sais pas vraiment d'ou vient mon problème et je ne veux pas télécharger de logiciel inutile et que je ne connais pas.
Pour ce qui est de 32 ou 64 bits comment puis je accéder à cet info sur mon PC :) ? et oui vous l'avez compris je ne suis pas un as de l'informatique :) Merci pour votre aide
voici ce que je peux vous donner comme infos :
PC PACKARD BELL EASY NOTE MX MX 65-203
Lorsque je vais dans panneau de config / configuration d'un reseau sans fil impossible d'ajouter une connexion wifi. Cela ne m'est plus proposée alors qu'avant les réseaux wifi s'affichaient et il suffisait que j'entre ma clé de sécurité et je pouvais connecter ce PC par WIFI à ma box ...
En faisant des rechercher sur le net je suis tombé sur WIRELESS PRO DRIVER mais j'ai laissé tombé car je ne sais pas vraiment d'ou vient mon problème et je ne veux pas télécharger de logiciel inutile et que je ne connais pas.
Pour ce qui est de 32 ou 64 bits comment puis je accéder à cet info sur mon PC :) ? et oui vous l'avez compris je ne suis pas un as de l'informatique :) Merci pour votre aide
salut,
tu peux regarder ici et donner ton numéro de série s'il te plait?
http://global-download.packardbell.com/SupportFiles/HelpDoc/help.aspx
tu peux regarder ici et donner ton numéro de série s'il te plait?
http://global-download.packardbell.com/SupportFiles/HelpDoc/help.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question