Recherche de pilote webcam

Fermé
canjo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 20:46
canjo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 15:59
Bonjour,

je cherche une solution pour refaire marcher ma webcam sur mon acer 8930G qui fonctionnait très bien à l'origine.
le pilote est 6.0.6001.18000 sachant que les analyses de DRIVERS truc et machin me disent que mes pilotes sont obsolètes.
Merci à tous de me consacrer un peu de temps car c'est la première fois que je m'inscris à un forum.

A voir également:

3 réponses

"analyses de DRIVERS truc et machin" = Un malware qui veux s'installer sur l'ordi en prétextant être utile.

Sinon les pilotes sont la http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
0
canjo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
6 sept. 2012 à 23:29
merci JwTdd, mais ton info me renvoie sur "drivers detective" qui est payant.
0
Non il faut pas clicker sur les Pub >.<
0
je viens de revisiter le site de Acer il ny a ni pub ni drivers detectives (il est probable que tu soit infecté et qu'il y ais une redirection mais rien avoir avec le site)
Il faut entrer le nom le modèle clicker sur chercher
En bas il faut sélectionner le système d'exploitation puis clicker sur pilote et il ya les lien des pilotes. Si tu as déjà le plus récent il n'y en a pas d'autre car c'est le site officiel et il y a que eux qui peuvent ecrire les pilotes de la cam intégré
0
canjo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 15:59
.Merci de ta patience JwTdd, je suis sur acer téléchargement et effectivement je mets mon modèle et mon système d'exploitation.
Je tombe sur les pilotes de webcam entre "bison" et "suyin amera" alors j'ai téléchargé les deux.
Résultat le "BISON CAMERA" ouvre une fenêtre grise sur mon bureau avec une barre de tâche et avec SUYIN CAMERA il ouvre une petite fenêtre où est marqué:
" caméra not found".
On s'approche du but mais manque quelque chose, je cherche sur les forums et je te remercie encore pour tes conseils.
So long JwTdd
0