Pilote

Fermé
BEKEN - 7 sept. 2012 à 17:57
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 sept. 2012 à 14:01
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, j'ai installé XP sur mon pc dell dimension E520, et malgrè l'installation de tous les drivers de ce type d'ordi récupérés sur le site DELL et ailleurs, j'ai des problèmes de son (pas de son lors de la lecture des fichiers audio meme avec un ecouteur ou sur un haut parleur). Dans mon gestionnaire de périf, j'ai les fameux points d'interrogation et d'exclamation pour "audio device on high definition audio bus". J'ai télécharger plusieurs fichiers realtek wdm-xxx. Après installation, c'est pareil.
Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?
A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
8 sept. 2012 à 02:36
Bonjour Beken,

Vous pouvez éventuellement tenter de trouver les pilotes nécessaires à votre ordinateur grâce à l'application Maconfig. :)

Cliquez sur le lien suivant : Ma config

-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur.

-> Pour finir, installez les pilotes.

En attente d'une réponse de votre part :)

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
8 sept. 2012 à 14:01
Bonjour,

Installe ce pilote --> audio
0