A voir également:
- Artec ultima 2000 e+ scanner driver
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson indienne connue année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse américaine blonde année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Début année 2000, femme blonde marche dans la rue et chante. - Forum Musique / Radio / Clip
13 réponses
alex62200
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
6
18 juin 2008 à 02:23
18 juin 2008 à 02:23
Bonjour à tous !
Voici la solution pour remedier au probleme d'installation du Scanner ARTEC Ultima 2000 sur Windows VISTA
1 - Télécharger le driver complet Ultima2000 sur la page suivante :
http://www.artec.com.tw/Service_e/nl/home/Old_drivers.htm (Le nom du fichier est VFULL.EXE taille : 22Mo)
2 - Une fois télécharger cliquez sur le fichier avec le bouton droit de la souris et sur Propriétés
3 - Cliquez sur l'onglet Compatibiltés et cochez la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour ... et choisissez Windows XP (Service Pack 2) dans la liste déroulante
4 - Cochez également la case Executer ce programme en tant qu'administrateur en bas de la boite de dialogue et cliquez sur OK
5 - Installez le programme en faisant un double clique sur le fichier VFULL.EXE et Redémarrez votre ordinateur dès l'invitation .
6 - Une fois l'ordinateur redémarrer branchez votre cable Usb de votre scanner et faite une recherche automatique du pilote (Vista va détecter lui même le pilote) Un message vous signalant que le pilote n'est pas certifier Vista risque d'apparaitre cliquez sur l'option de continuer malgres tout l'installation cela est nécessaire à la finalisation de l'installation et voila votre scanner fonctionne .....
Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter bon courage....
Voici la solution pour remedier au probleme d'installation du Scanner ARTEC Ultima 2000 sur Windows VISTA
1 - Télécharger le driver complet Ultima2000 sur la page suivante :
http://www.artec.com.tw/Service_e/nl/home/Old_drivers.htm (Le nom du fichier est VFULL.EXE taille : 22Mo)
2 - Une fois télécharger cliquez sur le fichier avec le bouton droit de la souris et sur Propriétés
3 - Cliquez sur l'onglet Compatibiltés et cochez la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour ... et choisissez Windows XP (Service Pack 2) dans la liste déroulante
4 - Cochez également la case Executer ce programme en tant qu'administrateur en bas de la boite de dialogue et cliquez sur OK
5 - Installez le programme en faisant un double clique sur le fichier VFULL.EXE et Redémarrez votre ordinateur dès l'invitation .
6 - Une fois l'ordinateur redémarrer branchez votre cable Usb de votre scanner et faite une recherche automatique du pilote (Vista va détecter lui même le pilote) Un message vous signalant que le pilote n'est pas certifier Vista risque d'apparaitre cliquez sur l'option de continuer malgres tout l'installation cela est nécessaire à la finalisation de l'installation et voila votre scanner fonctionne .....
Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter bon courage....
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
15 sept. 2004 à 05:24
15 sept. 2004 à 05:24
Il est là :
http://www.artecusa.com/usb-scanner-driver.html
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://www.artecusa.com/usb-scanner-driver.html
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
mamie4sous
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
1
8 mai 2006 à 19:39
8 mai 2006 à 19:39
Bonsoir Mickael,
Bien reçu et merci pour la réponse à mon message.
Tout refonctionne correctement
encore merci Mickael
Vous êtes mon sauveur Bravo !!!!!
Bien reçu et merci pour la réponse à mon message.
Tout refonctionne correctement
encore merci Mickael
Vous êtes mon sauveur Bravo !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recherche un pilote de scanner ARTEC e+pro pour windows vista
Il marchait sous XP ne marche plus sous vista
Merci
Il marchait sous XP ne marche plus sous vista
Merci
salut....
au site www.google.fr tu vas ecrir:u2k210 et tu vas lancer la recherche tu trouvera le driver ok
bon chance
au site www.google.fr tu vas ecrir:u2k210 et tu vas lancer la recherche tu trouvera le driver ok
bon chance
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
31 mars 2005 à 21:55
31 mars 2005 à 21:55
Comme sur des roulettes
;-)
;-)
mamie4sous
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
1
8 mai 2006 à 17:16
8 mai 2006 à 17:16
Bonjour,
Je cherche moi aussi le pilote pour mon scanner ARTEC ULTIMA 2000 , car je ne peux plus rien scanner, malgrè que j'ai tout réinstallé, il me mets un message d'erreur "lastErrorCode=0 comme s'il ne trouvait pas le scanner qui est allumé !
Je suis allée sur le lien que PurpleStorm a gentillement donné, mais il ne fonctionne plus sans doute cette adresse a-t'elle changée ?
Si vous pouviez m'aider ???
Je vous en serais très reconnaissante.
Merci mille fois et A+
Je cherche moi aussi le pilote pour mon scanner ARTEC ULTIMA 2000 , car je ne peux plus rien scanner, malgrè que j'ai tout réinstallé, il me mets un message d'erreur "lastErrorCode=0 comme s'il ne trouvait pas le scanner qui est allumé !
Je suis allée sur le lien que PurpleStorm a gentillement donné, mais il ne fonctionne plus sans doute cette adresse a-t'elle changée ?
Si vous pouviez m'aider ???
Je vous en serais très reconnaissante.
Merci mille fois et A+
Mickaeldu02
Messages postés
246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2008
120
8 mai 2006 à 18:09
8 mai 2006 à 18:09
Salut Mamie4sous
Regarde par là pour ton driver
http://info.ultima.com.tw/fae/Service_e/software%20download/Download_usb_e.htm
@+
Mickael
Regarde par là pour ton driver
http://info.ultima.com.tw/fae/Service_e/software%20download/Download_usb_e.htm
@+
Mickael
bonsoir après quelque année d'inactivité j'ai voulu reinstaller mon scanner artec ultima 2000 (avec il parait scanEZ...je ne sais pas trop ce que cela veut dire...)
j'ai regarder les message envoyer sur ce forum et donc j'ai telecharger le dernier driver existent aprè installation je ne me fais pas de souci car le logiciel servant a gerer le scanner marche mais après avoir voulu acceder au fonction de scan le logiciel me dit que mon scanner n'est pas connecter et "erreur TWAIN"
je suis habitué a l'informatique et a toute ces chose mais la je cale
pourriez vous m'aider s'il vous plait car je desespere un peu
merci^^
j'ai regarder les message envoyer sur ce forum et donc j'ai telecharger le dernier driver existent aprè installation je ne me fais pas de souci car le logiciel servant a gerer le scanner marche mais après avoir voulu acceder au fonction de scan le logiciel me dit que mon scanner n'est pas connecter et "erreur TWAIN"
je suis habitué a l'informatique et a toute ces chose mais la je cale
pourriez vous m'aider s'il vous plait car je desespere un peu
merci^^
salut ! moi je cherche le driver ,mais c'est sur xp merci
alex62200
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
6
31 juil. 2008 à 01:48
31 juil. 2008 à 01:48
Erreur ! Voir message ci-dessous
alex62200
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
6
31 juil. 2008 à 01:59
31 juil. 2008 à 01:59
Salut khanpo
J'ai mis la plus récente version du Pilote ARTEC Ultima 2000 en téléchargement direct
http://rapidshare.com/files/133688792/V2.9.2.exe
Cette version est conçu pour Windows 98/XP . Pour l'installation sur 98/XP il suffit de lancer le fichier v.2.9.2.exe est de suivre les étapes du logiciel.
Pour l'installation sur Windows Vista il suffit de se rendre sur ce post et de lire mon message correspondant
N'hesite pas si probleme :)
Bye
J'ai mis la plus récente version du Pilote ARTEC Ultima 2000 en téléchargement direct
http://rapidshare.com/files/133688792/V2.9.2.exe
Cette version est conçu pour Windows 98/XP . Pour l'installation sur 98/XP il suffit de lancer le fichier v.2.9.2.exe est de suivre les étapes du logiciel.
Pour l'installation sur Windows Vista il suffit de se rendre sur ce post et de lire mon message correspondant
N'hesite pas si probleme :)
Bye
salut,
je tiens a remerci alex62200, car je cherchai à installer mon scanner sous vista et grace a cela jai réussi
encore merci
a bientot
je tiens a remerci alex62200, car je cherchai à installer mon scanner sous vista et grace a cela jai réussi
encore merci
a bientot
alex62200
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
6
31 juil. 2008 à 02:17
31 juil. 2008 à 02:17
Salut max51460
Merci pour ton commentaire et je suis heureux que ma méthode ta bien rendu service !! :)
Je me suis cassez la tête à la place d'ARTEC je vais leur envoyé une facture :))) lol
Bye
Merci pour ton commentaire et je suis heureux que ma méthode ta bien rendu service !! :)
Je me suis cassez la tête à la place d'ARTEC je vais leur envoyé une facture :))) lol
Bye
23 août 2009 à 17:01
je suis sous vista et impossible de me servir de mon scaner artec.
merci de me répondre
cordialement