Installer des pilotes.

Fermé
rochde - 13 sept. 2012 à 14:28
Anatole Archibald Papin Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 13 sept. 2012 à 14:33
Bonjour,

J'ai un renseignement à vous soumettre.
J'ai un PC portable HP sur lequel j'ai un OS Vista 32 bits et un OS W7 64 bits.
Avec Drivers Genius sur W7 j'ai installé les pilotes qu'il recommandait. Si je passe sous Vista il me propose d'autres pilotes faut-il les installer. Cela ne provoquera pas de problème avec les 2 OS.
Sur un PC de bureau j'ai Windows XP. J'installe les pilotes que trouve Drivers Genius mais quand je vérifie sur le site ma-config.com on m'en propose d'autres. Faut-il les télécharger?
Lorsqu'on installe des pilotes récents les anciens sont-ils désinstallés? Sinon comment savoir ceux qui sont inutiles et comment les supprimer?
Amicalement.

1 réponse

Anatole Archibald Papin Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 1
13 sept. 2012 à 14:33
Bonjour rochde,

Tenir ses pilotes à jour est important, cela permet d'utiliser au mieux vos configurations pour les logiciels récents.

Voyez l'installation de pilotes plus récent comme une mise à jour, ils installent des compléments sur l'ancienne installation. Ce qui est inutile est supprimé, donc ne vous en faites pas, téléchargez et installez, et c'est tout !

Cordialement,

AAP
0