Je n'arrive pas a trouver un pilote ethernet

haha67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je viens de formater mon ordinateur et sans faire exprès, j'ai supprimer tous les pilotes .. Quelqu'un pourrai m'aider a trouver un pilote Ethernet etc ...

Mon ordinateur : Toshiba SATELLITE C670D - 100

Merci :)

10 réponses

1. kaneagle Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Pour windows 7 32 bits, essaie celui-ci --> Ethernet
    0
  2. haha67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai windows 7 64 bits et juste je dois le telecharger dans un autre ordinateur psk je nais pas internet .. avec une clé usb
    0
  3. kaneagle Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Enfin, on connait le système d'exploitation !

Pour --> 64 bits
    0
  4. haha67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c quoi en faite sa psk sa me met direct le telechargement et sa explique pas ?!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. haha67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche pas quelqu'un aurai des autre idée merci :)
    0
  7. kaneagle Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

À partir d'un autre pc, tu le télécharges
    Met-le sur une clé usb
    Transfère-le dans le pc problématique
    Tu le dézippes et lance le setup
    0
  8. haha67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste c koi dezzipe et lancer le setup ? :)
    0
  9. kaneagle Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Télécharge et installe --> 7Zip
    Après l'installation, fais clic droit sur le pilote
    Choisis 7Zip
    Choisis: extraire vers dossier lan ......
    Ensuite va dans le dossier décompressé (dézippé) du pilote
    Lance le fichier setup.exe

0
    1. haha67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu peut mexpliquer c koi dezziper :)
      0
    2. kaneagle Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Ca veut dire décompresser.
      0
    3. haha67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et cmt on decompresse ?
      0
  10. haha67 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche pas mais merci :) Quelqueu'un aurai pas un autre turc ?
    0
  11. kaneagle Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Va dans le gestionnaire des périphériques
    Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
    0