Pilote pour acer
Mrcoyot1993
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une webacm intégré dans mon ordinateur portable mais je n'ai pas de pilote pour l'utiliser. J'ai cherché sur un internet plusieurs pilotes mais je n'ai pas reussi a les installer.
Pour utiliser ma cam sur facebook j'ai juste du installer un plugin, mais ce que je veux c est avoir une application grace a laquelle je pourrai prendre des photos librement. Quelqu un pourrait me donner un lien de telechargement svp? Merci et bonne soirée
ps: a cote de ma cam y a marque crystal eye ( je le dis au cas ou)
j'ai une webacm intégré dans mon ordinateur portable mais je n'ai pas de pilote pour l'utiliser. J'ai cherché sur un internet plusieurs pilotes mais je n'ai pas reussi a les installer.
Pour utiliser ma cam sur facebook j'ai juste du installer un plugin, mais ce que je veux c est avoir une application grace a laquelle je pourrai prendre des photos librement. Quelqu un pourrait me donner un lien de telechargement svp? Merci et bonne soirée
ps: a cote de ma cam y a marque crystal eye ( je le dis au cas ou)
A voir également:
- Pilote pour acer
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Tous les drivers pour les PC de marques sont TOUJOURS sur le site du constructeurs, donc pour acer ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers