Driver clavier orteck mck 800 de chez ldlc

Fermé
bobilapointe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - Modifié le 25 avril 2008 à 00:50
 oak - 10 sept. 2012 à 10:02
bonjour,

j'ai acheté un clavier chez ldlc il y a deux ca 1 an et j'ai perdu le cd qui va avec .Ce CD sert a mettre le clavier en fonction mutimedia.J'ai réussi a trouver le logiciel qui sert a ce clavier mais le souci c'est qu'il me demande un numéro de série inscrit sur le cd.Si quelqu'un pouvez me faire passer ce numéro de série ca serez super cool.
Ce clavier est de marque Orteck MCK 800
Il fonctionne avec le logiciel versado 1.9.1
Numéro de série 04001808

merci d'avance de vos réponses
A voir également:

5 réponses

J'ai le CD mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne que sur 95 et 98. clavier microlux model MCK-800 SERIAL N°00118280 MERCI
2
celui là fonctionne :
21110103-006111
0
J'ai le même problème que vous, mais je n'arrive pas à trouver le logiciel Versato. Si vous pouviez m'indiquer le lien pour le télécharger. Merci d'avance
0
J'ai le même problème que vous, mais je n'arrive pas à trouver le logiciel Versato. Si vous pouviez m'indiquer le lien pour le télécharger.ou si ça ne vous dérange pas et sile logicieln'est pas trop gros me l'envoyé par émail,voici mon adresse émail:michel.mot@neuf.fr Merci beaucoup d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même probléme que vous , j'ai perdu le CD de driverdu clavier. Aider moi a trouver le pilote.


Merci
merci
0
J'ai le CD mais le probleme c'est qu'il ne fonctionne que sur 95 et 98. J'ai acheté ce clavier pour sa couleur.
0
Télécharger à l'instant sur le lien suivant : (après l'avoir difficilement trouver sur le site d' ORtech)
ftp://61.218.39.140:1000/Driver/MCK-800%20USB&PS2.zip
0
le site du fabricant : http://www.ortek.com
0