Probleme affichage hp compaq 6735s
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ce matin lorsque j'ai allumé une Hp compaq 6735s, il n'ya pas d'affichage. J'ai donc connecté le pc à un écran externe. Là sans problème, les images apparaissent à l'écran externe. j'ai donc remplacé l'écran du pc. mais idem. j'ai changer successivement la balise et la nappe de l'écran. Malheureusement, le problème persiste. que faire?
Tres chers amis, je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci
Votre ami
Ce matin lorsque j'ai allumé une Hp compaq 6735s, il n'ya pas d'affichage. J'ai donc connecté le pc à un écran externe. Là sans problème, les images apparaissent à l'écran externe. j'ai donc remplacé l'écran du pc. mais idem. j'ai changer successivement la balise et la nappe de l'écran. Malheureusement, le problème persiste. que faire?
Tres chers amis, je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci
Votre ami
A voir également:
- Probleme affichage hp compaq 6735s
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
2 réponses
athena223, je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire.
Merci
Merci
Dans l'ecran du pc , tu as la dalle , les nappe et un inverter ( c'est une " barre " d'environ 10cm x 1 cm x 0.5cm ).
Une dalle ne crame presque jamais .
Si tu as eu par le passer des micro coupure de ton affichage quand tu bouger l'ecran c'est certainement la nappe video .
Si tu n'a eu aucun symptôme apparent , a tous les coup c'est l'inverter .
Le plus chiant dans l'histoire c'est de le changer , car il faut démonté ton ecran .
La piece en elle même peu couté de 5 à 80€ selon la marque et modéle de ton pc .
Je vais regarder pour trouver la pieces vite fait .
Une dalle ne crame presque jamais .
Si tu as eu par le passer des micro coupure de ton affichage quand tu bouger l'ecran c'est certainement la nappe video .
Si tu n'a eu aucun symptôme apparent , a tous les coup c'est l'inverter .
Le plus chiant dans l'histoire c'est de le changer , car il faut démonté ton ecran .
La piece en elle même peu couté de 5 à 80€ selon la marque et modéle de ton pc .
Je vais regarder pour trouver la pieces vite fait .
Voici des exemple
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=hp+compaq+6735s+inverter
Par contre il faut connaitre la référence exacte de ton pc .
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=hp+compaq+6735s+inverter
Par contre il faut connaitre la référence exacte de ton pc .