Universal drivers

yakin Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yakin Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous svp je cherche un universal drivers XP un cD qui renferme tous pilote de XP merci

A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Les drivers sont propres à chaque matériel, si tu installes n'importe quel driver, tu auras des soucis avec windows.
0
yakin Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais je sais ya des CD qui renferme plusieurs pilotes de chipset differents j'en ai deja utilisé
0
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 521

Bonjour,

Pour les pilotes, tu vas sur sur le site du constructeur du pc.
0
yakin Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je sais vous ne me suivez pas j'ai deja utilise par exemple 4500 drivers, universal drivers qui contient des drivers de tous les constructeurs ya meme cobra aussi
0