Driver pour floppy disk interne d'un IBM KDKHD75

minouchat83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci pour le suivi...

l'ordinateur est un IBM thinkCentre KDKHD75 sous windows 7 et le lecteur un SONY model MPF820 ....quand je demande à Windows d'installer le materiel j'ai un début d'execution puis le message " Windows a trouvé un driver pour ce periférique mais a rencontré une erreur pour l'installer"

je reste sans réponse

:(

amitiés

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Merci d'éviter les doublons : tu avais marqué comme résolu le 17/10/2012 à 16:42 ton premier topique, identique à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26266718-driver-pour-floppy-disk-interne-d-un-ibm-kdkhd75
Questions.
1. Le KDKHD75 : de quel type de matériel s'agit-il exactement : Laptop / Ultrabook / Tablet / Desktop / All-in-One / Workstation ?
2. Tu n'aurais pas un autre identifiant pour ce matériel (de chez Lenovo, je suppose).

Cdlt.

Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.) 
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0