Recherches pilotes ou drivers

Bonjour , je met a jour l'ordi de ma mère a jour, elle a un ordi portable compaq , et je trouve pas de drivers, ni pour la carte graphique, ou le CPU, elle a :

Intel Pentium Dual CPU T3200 @ 2.00GHz = CPU

Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family = GPU

vous pouvez les trouver ?

10 réponses

1. Salut,

quelle est la marque du pc et sa référence?

quel est le Windows?

32 ou 64 bits?
    0
    1. Bonjour Bigtoche,
      Rien sur le site du constructeur ?
      Peux-tu nous donner les références de ce Compaq ?
      @+
      0
      1. Merci, j'ai rien trouver sur Intel.com , et je vais allez trouver les références de l'ordi, je reviens
        0
        1. Salut

drivers Compaq => sur le site du constructeur tu mets le modèle exact, tu choisis le système d'exploitation et TOUS LES DRIVERS POUR TON COMPAQ SONT LA! Comme pour tous les Pc de marque...

Pas la peine d'aller chercher de driver pour le processeur!

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
          2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
          0
          1. Merci beaucoup, mais pourquoi ? pourquoi pas de drivers pour mon CPU ?
            0
            1. Parce que si tu installes tous les drivers pour ton Pc tu n'as pas besoin d'installer autre chose, où as-tu vu qu'il fallait mettre à jour le driver du processeur?
              0
          2. J'ai ! c'est un Compaq presario Ca70 Notebook pc
            0
            1. donnes la bonne référence
              0
              1. ?? c'est pas la bonne ?
                0
                1. C'est un Presario CQ70 pas Ca ^^ Mais il y a un indice derrière genre "Presario CQ70-203EF"
                  0
              2. je ne trouve pas ton pc avec cette référence.

fais ce rapport et postes le dans ta prochaine réponse ( jusque DMI cela suffira)

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
                0