TP-Link TL-WN951N Erreur Code 10

Fermé
Brad-Fru - Modifié par Brad-Fru le 4/12/2012 à 19:54
 Brad-Fru - 5 déc. 2012 à 17:19
Bonjour,

Alors voilà, je viens tout récemment de me monter un PC. J'ai donc décidé d'acheter une carte réseau (TL-WN951N). La carte réseau est détecté, mais lorsque j'installe les drivers etc, le logiciel de TP-Link me dit qu'aucune carte n'est détectée..

Je vais donc dans le gestionnaire de périphériques, et je vois que la carte est là mais un point d'exclamation jaune s'affiche dessus, et dans les priorités il y a marqué "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

J'ai également constaté que le LED de la carté réseau de ne s'affiche pas.

Ce que j'ai déjà essayé;
-Désinstallé puis réinstaller les drivers.
-Changé de port PCI
-Aller sur le site de Tp-Link pour installer la dernière version du driver. Même soucis.

Ma carte mère est une MSI Z77A-G43.

Est-ce un problème de driver que j'ai pas encore installé? (l'ordi date de vendredi dernier)

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Up!

J'ai essayé d'installer les drivers d'atheros.... même soucis.

De l'aide, svp :'(
0
Bon.... j'ai mis la carte réseau sur le PC à ma soeur, est c'est passé direct. Les drivers Atheros étaient déjà installés par Windows depuis longtemps.

Le truc c'est que je sais que c'est pas une histoire de problème de carte mère, puisque lorsque Windows avait essayé d'installer Atheros AR922x, il y avait eu un échec.

Donc au moins je sais que c'est pas un problème matériel, mais il y a juste un conflit entre Windows et le driver sur mon PC.

Quelqu'un qui s'y connait là dedans?
0