Mettre à jour?
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien juste de m'acheter un PC portable Toshiba avec un intel i5 a l'intérieur,et sur le site d'intel(avec l'utilitaire de détection de pilote et de mises a jour) on me propose des mises a jour de pilotes pour ma carte graphique intel HD 4000,ma carte wifi, etc...est-ce sécuritaire de les faire? ou c'est pour utilisateur expérimenté?Je veut dire,je ne veut pas avoir de problème avec mon portable suite à ces mises à jour...
merci d'avance!
Je vien juste de m'acheter un PC portable Toshiba avec un intel i5 a l'intérieur,et sur le site d'intel(avec l'utilitaire de détection de pilote et de mises a jour) on me propose des mises a jour de pilotes pour ma carte graphique intel HD 4000,ma carte wifi, etc...est-ce sécuritaire de les faire? ou c'est pour utilisateur expérimenté?Je veut dire,je ne veut pas avoir de problème avec mon portable suite à ces mises à jour...
merci d'avance!
A voir également:
- Mettre à jour?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Bonjour.
Si on te le demande met a jour le pilote, mais crée un points de restauration avant de l'installer.
On ne sais jamais si cela est nécessaire.
Parfois les mises a jour graphiques causent des problèmes.
Si on te le demande met a jour le pilote, mais crée un points de restauration avant de l'installer.
On ne sais jamais si cela est nécessaire.
Parfois les mises a jour graphiques causent des problèmes.
Bonjour,
étant donné que ces propositions de mises à jour viennent de l'utilitaire Toshiba si j'ai bien compris, vous pouvez les faire sans problème.
Faites quand même un point de restauration comme "tribun" vous l'a conseillé.
Cordialement
étant donné que ces propositions de mises à jour viennent de l'utilitaire Toshiba si j'ai bien compris, vous pouvez les faire sans problème.
Faites quand même un point de restauration comme "tribun" vous l'a conseillé.
Cordialement
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tant que le matériel fonctionne
tu t'en dispense
le faire uniquement quand c'est nécessaire
c'est plus simple d'installer un nouveau pilote , que de revenir à une ancienne version
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tant que le matériel fonctionne
tu t'en dispense
le faire uniquement quand c'est nécessaire
c'est plus simple d'installer un nouveau pilote , que de revenir à une ancienne version
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Le site(utilitaire) qui me propose ces mises a jour est le suivant:
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
réinstaller un pilote qui y est déjà ???
cela ne fait pas de mal
mais cela ne sert à rien
tu peux télécharger les fichiers
tu les auras toujours
cela ne fait pas de mal
mais cela ne sert à rien
tu peux télécharger les fichiers
tu les auras toujours
pas le réinstaller,mais le mettre a jour*?mais par exemple j'ai essayé de mettre a jour un ''pilote''(plutot application) innofensif,le pilote de la caméra(webcam)intégré.Je lance la mise a jour,ca désinstalle la version actuelle,reboot,apres je relance le programme,ca installe la nouvelle version,reboot,et pourtant,la version de l'application est toujours la
même(2.0.0.29),alors que la mise a jour aurait du installer la version 2.0.3.33..?
même(2.0.0.29),alors que la mise a jour aurait du installer la version 2.0.3.33..?
Bizard quand même qu'un nouveau pc avec système préinstallé, de devoir déjà mettre les pilotes a jour ! ?
Salut,
cela t'aurait: fais mal au c** de répondre ici et de ne pas faire de doublons?!!!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26802240-mise-a-jour-ou-pas#p26804376
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
cela t'aurait: fais mal au c** de répondre ici et de ne pas faire de doublons?!!!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26802240-mise-a-jour-ou-pas#p26804376
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
merci