Brancher sa manette xbox sans fil avec adaptateur?
TheRitoVIII
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà à la base j'ai une manette sans fil donc Xbox360.
Je viens de recevoir mon adaptateur pour manettes sans fil enfin c'est un Wireless, j'ai donc brancher ce fil à mon PC, niquel ça le reconnaît (après plusieurs minutes), installez le driver etc. (automatiquement via Windows Update).
Donc tout content j'me dis chouette ça marche! Mais rien ne s'allume sur la manette.. (bouton du milieu); j'allume donc la manette via le bouton du milieu, mais rien ne fait (à part le clignotement du bouton, qui ne s'arrête jamais).
Donc j'ai été sur le site de Microsoft télécharger le driver pour Wireless, mais pareil rien n'y fait..
Même Xpadder ne reconnaît pas la manette, enfin détecte pas..
Merci d'avance pour votre aide.
Evite de reculer si tu peut avancer
Je viens de recevoir mon adaptateur pour manettes sans fil enfin c'est un Wireless, j'ai donc brancher ce fil à mon PC, niquel ça le reconnaît (après plusieurs minutes), installez le driver etc. (automatiquement via Windows Update).
Donc tout content j'me dis chouette ça marche! Mais rien ne s'allume sur la manette.. (bouton du milieu); j'allume donc la manette via le bouton du milieu, mais rien ne fait (à part le clignotement du bouton, qui ne s'arrête jamais).
Donc j'ai été sur le site de Microsoft télécharger le driver pour Wireless, mais pareil rien n'y fait..
Même Xpadder ne reconnaît pas la manette, enfin détecte pas..
Merci d'avance pour votre aide.
Evite de reculer si tu peut avancer
A voir également:
- Brancher sa manette xbox sans fil avec adaptateur?
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Connecter manette xbox 360 sur pc sans adaptateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel