Pilote manquants, internet non détecté

Mrgogogina -  
proteus44 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, et c'est un ami qui a choisi les composants.
J'ai eu une bonne réception du colis, j'ai fais les branchements, sans problème, j'ai installé windows sans soucis et il a démarré impec. Donc jusque là tout va bien.

Mais lors du lancement d'internet tout foire.
Le centre de réseau et de partage m'indique que je ne suis pas connectée et qu'aucune connexion n'est disponible.

La résolution des problèmes me suggère d'installer "correctement" les pilotes de ma carte réseau, je cite : "Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstallez le pilote."

Je suis allée dans le gestionnaire de périphérique afin de voir s'il y avait un problème et afin de réinstaller les pilotes et voici les différents problèmes que j'ai pu y trouver.

Dans Autres périphériques les contrôleurs suivants sont précédés d'un petit paneau triangulaire jaune : Controleur de bus SM - USB (x3 celui ci) - controleur ethernet - controleur PCI de communication simplifiée.

Quand je clique sur l'un des 3 contrôleurs, j'ai les onglets suivants.

Général, pilote, détails et ressources.

Sur général pour les 3 contrôleurs, l'encadré "état du périphérique" indique que :

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquer sur Mettre à jour le pilote"

Mais la mise à jour je ne peux pas la faire.

Et il m'a fallu cliquer sur "afficher les périphériques cachés" pour trouver ma carte réseau.

Alors voilà, je suis un peu à court d'idées, je suis un peu nulle alors je vous demande votre aide, ô grand génies sur-humains.

Sinon j'ai une carte mère Fatal1ty P67 Professional Series.

A voir également:

1 réponse

proteus44 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour

Les drivers sont ici:
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?cat=Download&Model=Fatal1ty%20P67%20Professional

Section Realtek Lan driver ver:7023 (à voir quel OS, 32 ou 64 bits vous avez)
Allez dans panneau de config / systeme pour le savoir.
-1