Problème clef usb

Fermé
mkaczor Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 17:40
mkaczor Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 17:59
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clef usb j'ai acheté une clef usb SanDisk cruzer slice 32g a carrefour "garantie 5 ans". Le problème est que le jour même après l'avoir acheté j'ai mis un film, j'ai regardé ce film sur ma tv, puis j'ai remis la clef sur mon ordi j'entend le bruit de la clef usb donc l'ordi le reconnais mais soit j'ai pas l'icone ou encore il y a l'icone mais quand j'ouvre la clef il y a écrie dossier vide. Donc j'ai eu l'idée de supprimer le pilote mais sa a marché qu'une seul fois et paf la clé ne marche plus. (le problème ne viens pas de mon ordi vue que quand je teste les autres clef sa marche super bien). La garantie ne marche pas car sur les autres pc elle marche très bien et sur le paquet il y a marqué marche sur windows 7. A je voulais dire aussi que sur la tv elle marche bien.

cordialement
P.S. j'ai mis comme titre pilote car je crois que c'est de la que vient le problem





A voir également:

2 réponses

GabyChoux Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 3
Modifié par GabyChoux le 4/01/2013 à 17:47
Avez-vous essayer de re-télécharger les pilotes manuellement ?
0
mkaczor Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 2
4 janv. 2013 à 17:59
donc je dois télécharger sur internet un pilot pour ma clé usb?
pcq non je l'ai pas fati
0