Pilote non installé

Fermé
Aoléone - Modifié par Aoléone le 2/01/2013 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2013 à 12:09
Bonjour,
voici mon problème, on m'a offert un disque dur externe 1To ioméga "PRESTIGE" PORTABLE HARD DRIVE (super speed USB 3.0) et le souci c'est qu'une fois branché, il est reconnu en tant que simple appareil et va directement en periph. d'imprimante et non au poste de travail. La résolution du problème me signale que le pilote du périph inconnu n'est pas installé, en suivant les démarches de la résolution des problèmes, je procède alors à l'installation du pilote de périph mais il m'est indiqué que le piolote n'a pas pu être installé car il n'y a pas de pilote. Que faire ?? merci


A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 14:27
Salut,

tu trouveras surement tes pilotes ici:

https://iomega-eu-fr.custhelp.com/app/home
0
Désolée mais j'ai cherché toute la matinée et rien, les pilotes ne passe pas, je me demande si je ne dois pas avoir une fiche USB 3.0 sur mon ordi pourtant il est indiqué compatible ?? j'ai sans doute mal posé le problème, mon PC est ACER Aspire AX3300 s/ windows 7 64-bit
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 20:43
as tu la référence complète de ton disque externe?
0
HDD 2.5 Drive Portable Prestige II 1TB USB 3.0
1HDX1TBWW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 21:21
as tu un numéro de série?
0
N° de serie GSAB122C75

Je pense qu'il peut s'agir de ce problème-ci.
Les connecteurs USB 3.0 sont reconnaissables à leur coloris bleu. Vous pouvez utiliser n'importe quel câble USB 2.0 avec un périphérique USB 3.0 ou encore brancher une clé USB 2.0 sur un port USB 3.0, par contre impossible d'utiliser un cordon USB 3.0 avec un périphérique USB 2.0 : Un détrompeur empêchant physiquement l'opération. Bien entendu, dès qu'un élément USB 2.0 rentrera dans la chaîne, vous serez limité aux 60Mo/s.
0
oui, ça ne passe pas non plus mais je vais installer un adaptateur express card 2 ports USB 3.0. Merci pour le coup de main
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 23:13
tiens nous au courant :)
0
Pas de souci, j'ai passé la commande que j'irai récupéré samedi matin.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 12:09
ok, tu nous diras quoi ;)
0